J’ai subit de la maltraitance de la part du personnel soignant, ils m’ont endormie au médicaments et m’ont créé énormément de traumatismes et pourtant je suis devenue une adulte cela fait 5 ans que je n’ai pas remis un pied là bas et je n’arrive plus à accepter l’aide d’infirmier ou de médecin quand ma santé est mise en danger ou même juste quand je suis un tout petit peu malade. J’ai peur d’eux et j’ai un grand mépris pour ces gens qui font un métiers pour « aider » les autres alors que tout ce qu’ils veulent c’est soit de l’argent soit de la reconnaissance et faire croire qu’ils sont des gens bien. Bravo le spij vous avez réussi à me faire détester des métiers que j’admirais au paravant
Photos
Avis
-
Leila Kirat ★☆☆☆☆
-
Mava Ferreira (Mava) ★★★★☆
Agréablement surprise, le médecin responsable a une très bonne approche. Ils ont pas mal d’ateliers thérapeutiques, l’enfant ne reste pas enfermé dans sa chambre. L’équipe médicale est vraiment bien, très à l’écoute. Tous les soir (par téléphone) il y a un compte rendu de la journée, c’était très rassurant. Si j’ai un petit reproche à faire ce serai sur le fait qu’on a pas vu le médecin responsable le jour de la sorti de la clinique, on aurait aimé pouvoir en discuter avec lui sur certains sujets comme par exemple le traitement médical.
-
camille devecchi ★★★★★
J'ai été hospitalisé à la clinique des ados il y a bien longtemps, 16 ans déjà. Si à l'époque, l'ado que j'étais été furieuse de cette hospitalisation, l'adulte que je suis devenu est reconnaissante d'avoir pu bénéficier de l'hospitalisation pendant 2 mois et de l'hôpital de jour pendant plus d'un an. La dépression que je traversais à l'époque m'empêchait de voir finalement le bien que ça me faisait. Certaines clefs qui m'ont été donné à l'époque me servent toujours aujourd'hui. Alors merci.
-
Magdolna Braxatorisz ★★★★★
Je suis la mère d'un petit garçon autiste sévère, qui suit une thérapie à l'hôpital de jour depuis quatre ans. Grâce à l'aide reçue là-bas, mon enfant peut aller aux toilettes de manière autonome et se laver les mains, il s'habille seul, accepte de plus en plus de types d'aliments. Je sais que cela peut ne pas sembler impressionnant, mais auparavant, je n'osais pas espérer que mon fils serait un jour capable de faire ces choses. Ce qui est presque incroyable, c'est qu'il comprend de plus en plus ce qu'on lui dit, et maintenant, il s'exprime aussi avec des mots, voire avec de courtes phrases. Je pense que le personnel qui y travaille possède une grande connaissance et une vaste expérience en matière d'autisme. La pédopsychiatre est également une femme très compétente et bienveillante. Elle a une véritable expertise et sait de quoi elle parle.
-
Morgane Lhermitte ★☆☆☆☆
Pas top du tout…. Pedopsy qui rabaisse l’enfant ainsi que les parents, aucuns tacts…. Que des reproches… Nous sommes pas les seuls à en avoir fait les frais… les « on dit » dans la région se sont avérés vrais!!! Un conseil, faites suivre vos enfants dans le privé si cela vous est possible
-
Ruby Choux ★☆☆☆☆
Vraiment pas top !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de S.P.I.J.?
Vous pouvez contacter S.P.I.J. au +33 2 37 30 38 19
Comment se rendre à S.P.I.J.?
Vous pouvez vous rendre à S.P.I.J. via le lien suivant