Avis

  1. eric paolacci ★★★★★

    Alors moi , ça va surement surprendre certaines personnes au vue des avis précédents que je viens de lire mais je suis extrêmement satisfait . Ça fait 2 fois en un mois que je tombe sur le même livreur , un jeune qui est non seulement très efficace parce qu'il m'appelle pour savoir où je me trouve pour me livrer (et dans les temps prévus) mais en plus d'une sympathie très rare. Je suis très satisfait .

  2. Liviu ★☆☆☆☆

    15 jours que le colis est pris en charge par FedEx, 8 qu'il est à Bastia. Je ne sais pas encore quand, et si, je serai livré. Ils indiquent que je suis absent, c'est intolérable.

  3. Victor Delegant ★☆☆☆☆

    Le chauffeur me demande l'adresse et de lui préciser comment se rendre à l'adresse de livraison. Il ne passe pas, je le rappelle, il me dit m'avoir oublié. Ce matin, j'ai soit disant refusé le colis. J'ai finalement du perdre 1 h pour aller chercher ce colis.

  1. Jacques Benedetti ★☆☆☆☆

    Dommage qu’il faille mettre au moins une étoile… Je préfère prévenir ceux qui envisagent de faire appel à cette entreprise : c’est une véritable catastrophe. Les livreurs ne font pas leur travail, marquent les colis comme « livrés » alors qu’ils ne le sont pas, et c’est au client d’aller les récupérer directement au dépôt.

  2. Doris Lepontu ★☆☆☆☆

    ⸻ À fuir absolument ! FedEx Borgo est de loin la pire entreprise de livraison avec laquelle j’ai eu affaire. Ils ont gardé mon colis pendant 15 jours sans jamais me contacter. Aucun appel, aucune tentative de livraison, rien. Ils n’ont même pas pris la peine de venir jusqu’à mon domicile. Une honte absolue, un service inexistant, une organisation catastrophique. On se demande comment une telle société peut encore fonctionner. À éviter à tout prix.

  3. Gibril el fergougui ★☆☆☆☆

    mon voler mon colis, cela fait 10 jours qu’il est bloqué au dépôt de borgo C’est vraiment du n’importe quoi Dommage qu’on ne veut pas mettre zéro étoile, c’est le pire transport qui existe, et une plainte sera déposée

  1. Sarouuch_ 2B ★☆☆☆☆

    Tout simplement catastrophique. Déplorable. Inadmissible. Vous avez plus vite fait de demander un remboursement à l’expéditeur. Je ne sais pas si c’est clairement de l’incompétence ou de la bêtise.

  2. Céline Perez ★★☆☆☆

    Après avoir rempli tous les formulaires avec les informations dans les bonnes cases, il a fallut que j appelle moi même tnt bastia pour que le gars me dise qu a l’adresse j ai écrit « sci » …. Alors que toutes les cases ont été rempli correctement. Le gars m’envoie presque bouler, ne laisse pas parler l’interlocuteur et finalement me dit qu il reprogramme la livraison à hier. Colis parti le 5 juillet….! Et bien hier toujours aucune livraison ni aucun mail. Obligée de retéléphoner une deuxième fois sur la plateforme à 0,25€ la minute… Bravo tnt… vive la tranquillité pour ma déco de mariage……..

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Agence TNT?

Agence TNT se trouve au FedEx Express, 1 Imp. des Vignes, 20290 Borgo, France

Quel est le numéro de téléphone de Agence TNT?

Vous pouvez contacter Agence TNT au +33 8 25 03 30 33

Comment se rendre à Agence TNT?

Vous pouvez vous rendre à Agence TNT via le lien suivant

Advertisements