Avis

  1. Annie Duperey ★★★★★

    Excellent accueil,bons conseils, bons choix de produits. Je recommande Duperray Annie. Merci

  2. Charlène PILFERT ★★★★★

    Découverte de cette boutique et une belle surprise avec du choix et des articles originaux. Le gros plus, un accueil chaleureux en raccord avec l’ambiance de la boutique par Laura la responsable du magasin. Je recommande +++

  3. Lynette Ditlili ★★★★★

    Je ne connaissais pas et j'ai été ravi par l'accueil la gentillesse de Madame Laura qui a su me conseiller sur le choix de mes cadeaux. Qui ont par ailleurs l'unanimité et la joie du receveur. Je recommande pour les idées cadeaux et surtout pour les conseils cette boutique est particulièrement une jeune femme brune aux cheveux longs prénommé je pense Laura . Merci à vous

  1. Charlène Toulmé ★★☆☆☆

    De passage hier pour un cadeau, nous avons trouvé ce que nous cherchions toutefois la conseillère de vente à été légèrement désobligeante en nous proposant un papier cadeau, nous avons répondu « oui si vous en avez » afin de savoir si celui-ci était payant ou si la vendeuse avait d’autres informations à nous fournir , elle nous a répondu « si je vous propose c’est que j’en ai hein ». Satisfaits du produit mais pas du service et de l’amabilité de la vendeuse.

  2. Mireille Pasquier ★★★★★

    Une explosion de couleurs dans une bien jolie boutique où la vendeuse est bien sympathique

  3. Catherine Le Carpentier ★★★★★

    Des produits très ludiques, plein de couleurs et un accueil adorable. Le paquet cadeau est aussi magnifique. Je recommande

  1. Annie G. ★★★★☆

    J'adore cette boutique, articles originaux, pour soi ou pour offrir on trouve toujours son bonheur. Petit bémol, j'ai offert un parapluie silhouette de femme et il n'a pas tenu longtemps, la qualité n'était pas bonne par rapport au prix un peu élevé.

  2. Frédéric Lévesque ★★☆☆☆

    Magasin au top, produits très rigolos si on fait abstraction du prix. Par contre, une vendeuse particulièrement désagréable qui a fini par nous faire fuir du magasin : nous demande une fois de nous pousser pour prendre un article exposé pour un client, puis une seconde fois pour ranger un autre article dans un tiroir, puis une troisième fois ... le tout sans vraiment d'excuse ... il n'y a pas eu de quatrième fois et croyez moi qu'il n'y en aura pas !

  3. Deborah-Nina Collavizza ★★★★☆

    C'est un magasin très agréable et très bien entretenu. C'est propre et rangé. La jeune fille qui y travaille est vraiment très agréable, d'une douceur infinie. Et sait de quoi elle parle et reste très patiente. C'est un très bon point. Les articles sont décalés, très sympa, et il y a beaucoup de choses utiles originales. Allez voir !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de PYLONES?

PYLONES se trouve au 22-24 Rue Nationale, 37000 Tours, France

Quel est le numéro de téléphone de PYLONES?

Vous pouvez contacter PYLONES au +33 9 53 04 33 58

Comment se rendre à PYLONES?

Vous pouvez vous rendre à PYLONES via le lien suivant

Advertisements