Si vous souhaitez payer 9€ un sandwich, foncez mais ne comptez pas sur la sympathie des serveuses pour faire passer la pilule. Ne comptez pas y parler anglais non plus. (Un peu dommage compte tenu du nombre de touristes). En revanche, les sandwichs sont plutôt bons.
Photos
Avis
-
laurine orsi ★★★☆☆
-
Memeo Clio ★★★★★
Le service a été gentil et rapide. Tout à été très bon. Cet endroit est très bien fourni avec un espace restauration à part qui donne sur le jardin.
-
Pierre Daveux ★★★★★
Nous avons été accueillis cet après-midi très gentiment par un monsieur charmant et une dame très élégante. Le salon de thé est pour l'heure transformé en boutique, mais quelques gourmandises et boissons sont toujours offertes à emporter. Avis aux amateurs de chocolat chaud : leur chocolat viennois est un délice... ! Un des meilleurs que nous avons goûtés (en France, c'est pour dire). Le breuvage est intense et bien dosé, la quantité est généreuse et d'excellente qualité-prix (compter 5 euros), et la crème chantilly est onctueuse et saupoudrée de chocolat... bref, allez-y les yeux fermés. La boutique propose aussi des petites douceurs préparés "dans le goût de Monet"... trop fort ! Pierre & Janaï
-
jerdopler ★★★★★
Nous avons dégusté le chocolat viennois, un régal. Nous en avons rarement bu des aussi bons. Le goût du chocolat est très intense et délicieux. La chantilly est faite maison et minute. Nous avons même eu le droit a du rab. Les propriétaires sont très sympathiques. Vraiment un très bon moment.
-
Jorge filippe De Jesus freire ★★☆☆☆
L accueil est top ,mais le gros problème est dans la gestion du site Google ,le salon de thé n'est plus disponible du coup un déplacement pour rien ,mais nous avons été bien accueillie et accompagné cela n'enlève pas ma déception de la journée ,merci de faire au plus vite pour retirer vos photos du salon de thé et succulentes pâtisseries ,et mettez en avant votre nouvelle boutique a emporter ,qui reflète mieux votre positionnement. J'ai pris des madeleines ...8,50€ je m'attendais a du beau niveau vu les photos des pâtisseries , malheureusement plutôt déçu ,dommage .
-
Marcela Lopez Romero ★★★★★
Nous cherchions un endroit pour nous poser un peu. Nous avons été placés dans le joli et calme jardin intérieur. Fans des pâtisseries nous étions très contents en dégustant "l'écureuil noisette" et "la crème aux framboises" (je me ne rappelle pas des noms exacts), toutes les deux délicieuses. La crème me faisait penser au gâteau aux fraises japonais. Les boisons étaient très bonnes également. Passage obligé à chaque fois que nous retournerions à Giverny.
-
Vera Gamba (Vera) ★★★★★
Après une randonnée autour de Giverny on s'est laissé tenter par la belle entrée. L'intérieur est charmant. On entre dans la boutique où on peut acheter des produits locaux. On est tout de suite bien accueilli et on nous a accompagné sur une terrasse dans un jardin intérieur. La carte propose des gourmandises salées et sucrées aux noms évocateurs de gourmandises. Nous avons dégusté des pâtisseries et cafés délicieux. L'endroit est magnifique et calme. Le service est très agréable. Les prix sont très abordable. Nous reviendrons avec plaisir !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Gourmandises de Giverny?
Gourmandises de Giverny se trouve au 62 Rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Quel est le numéro de téléphone de Gourmandises de Giverny?
Vous pouvez contacter Gourmandises de Giverny au +33 6 75 22 33 73
Comment se rendre à Gourmandises de Giverny?
Vous pouvez vous rendre à Gourmandises de Giverny via le lien suivant