Avis

  1. Nyxie ★★★★☆

    Étant de passage à Saint-Germain-en-Laye, je me suis arrêtée au Starbucks pour une petite pause goûter. La boutique est bien située et très accueillante, même si la salle est un peu petite. Le personnel, est vraiment sympathique ! La jeune femme qui a pris ma commande était adorable et de très bon conseil. J’ai beaucoup apprécié la boisson qu’elle m’a recommandée, même si le muffin n’était pas exceptionnel. Et je tiens surtout à remercier Ulrich pour sa bienveillance et sa gentillesse : il a réussi à me faire rire là où d’autres se seraient contentés de me tendre ma boisson sans un regard. L’humain, c’est tellement important… Ça m’a vraiment refait la journée ! ☺️

  2. Nathalie Soubrier ★☆☆☆☆

    Très déçue par l'accueil de ce jour. 2 salariés règlent leurs comptes devant les clients. La 3e semble être saoulée de le servir. Le cinnamon roll est sec. Il semblerait que beaucoup de choses aient changé dans cette boutique. Je suis pas prête de revenir.

  3. Camila Serra ★☆☆☆☆

    Il est inadmissible d’arriver dans ce café, vouloir prendre un café et ne pas avoir de chaises disponibles à l’intérieur parce qu’il est bondé d’étudiants avec leurs ordinateurs. Honnêtement, cela devrait être un lieu pour boire un café et non pour étudier. Si les propriétaires se soucient vraiment de leurs clients, ils devraient revoir les règles d’utilisation de l’établissement.

  1. Emmanuel IDB ★★★★☆

    Mercredi 10 septembre 2025, vers 08h30, nous sommes 4, propreté relative, des miettes au sol et sur les banquettes, le manager plutôt accueillant, 48 euros de dépensés, 3 machiato caramel excellents, 1 thé et 4 croques monsieurs plutôt appétissants à première vue mais pas terrible au goût...Ça reste cher pour un concept.

  2. Linda ★★★★☆

    Je suis déjà allée deux-trois fois au Starbucks de Saint-Germain-en-Laye. C’est bon, le cadre est joli et la petite terrasse agréable. Par contre, l’état des banquettes à l’intérieur ce n’est pas possible et les tables sont souvent sales, pas nettoyées régulièrement.

  3. Hélène LU ★☆☆☆☆

    Il est indiqué que la boutique ouvre à 7h30. 7h35, la porte est fermée à clé, je toque, la personne à l’intérieur me regarde et m’ignore totalement, et retourne à ses petites affaires. La moindre des choses serait d’ouvrir à l’heure ou d’ouvrir pour informer que l’ouverture serait plus tardive aujourd’hui.

  1. Sofiane Rahali ★☆☆☆☆

    Sur le site internet, il est indiqué 19h l’heure de fermeture le dimanche, sur la devanture du magasin pareil. On arrive à 18h15 on nous dit qu’ils ferment et qu’ils ne peuvent pas nous servir de manière très malpolie. Je n’ai jamais vu un magasin qui ferme une heure avant sans prévenir on s est déplacés pr rien

  2. Ced ★☆☆☆☆

    Accueil laissant a désirer. Les collaborateurs maîtrisent à peine les bases de la politesse… Je vous laisse constater sur les photos l’état de « propreté des tables » sans parler des banquettes intérieures qui sont dégoûtantes. Quelles sont les valeurs partagées par Starbucks ? Saleté et mépris pour ses clients ? Merci pour la réponse automatique…. Même pas capable d’écrire une ligne personnalisée, ça fait peur. Vous m’avez répondu avec le même modèle que pour les autres commentaires et le pire, c’est que vous ne mettez en place aucune solution pour faire changer les choses. Il n’y a qu’à lire les commentaires des mois et des années passées. Au moins le message est clair. Vous vous moquez complètement de vos clients… Conclusion : Établissement à fuir ! Je n’y remettrai pas les pieds.

  3. Rémy LE COQ ★★★★★

    Nous sommes allés dans ce Starbucks un lundi 1er mai au matin. Nous étions surpris qu’il soit ouvert. En tout cas il n’y avait pas grand monde ce qui était agréable pour trouver une place car il faut dire qu’il n’est pas très grand et que le nombre de tables et chaises est très limité. Nous sommes tombé sur un vendeur très sympathique et qui avait le sourire. Notre commande a été réalisée très rapidement. Nous avons pris deux expressos et un chocolat viennois. Le chocolat viennois étaient très généreux ! Il y avait beaucoup de chantilly chose que j’adore ! L’expresso était corsé est très bon. Nous nous sommes régalés en dégustant ces boissons. Les toilettes étaient propres lors de notre venus. Je peux comprendre certains commentaires, car en période d’affluence, il doit être très difficile de trouver une place assise ! La file d’attente peut très vite s’allonger à l’extérieur ! En tout cas, pour nous, c’était une très bonne expérience.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Starbucks?

Starbucks se trouve au 19 Rue de la Salle, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France

Quel est le numéro de téléphone de Starbucks?

Vous pouvez contacter Starbucks au +33 1 30 61 01 74

Comment se rendre à Starbucks?

Vous pouvez vous rendre à Starbucks via le lien suivant

Advertisements