Avis

  1. Christian Sirot ★★★★☆

    Un endroit agréable à l'ambiance jeune et sympa, une carte variée et des assiettes bien garnies. Très belle terrasse idéalement placée sur la place Jeanne d'Arc

  2. Маргарита Мартынова ★★★★★

    Nous avons visité Studio 16 à Orléans un jour ensoleillé mais un peu frais. Notre fille dormait dans sa poussette, et nous avons décidé de prendre un café en terrasse. L’ambiance était calme et agréable, avec peu de monde autour de midi. J’ai pris un burger très savoureux et bien préparé et mon mari a choisi un tartare qu’il a beaucoup aimé. Tout était frais et délicieux. Vers 14h–15h, l’endroit est devenu plus animé, mais nous avons vraiment apprécié notre moment. Une belle adresse pour déjeuner tranquillement au soleil à Orléans.

  3. JS KENT ★★★☆☆

    Les moules étaient bonnes même si le supplément de bleu était casi inexistant. L'hamburger était fade et sec ma fille n'a grignoter que les frites. Beaucoup d'attente pour un repas décevant. Première et dernière fois pour nous, dommage car le lieu est plutôt sympathique.

  1. Jerome VENET ★★★★☆

    Je suis partagé quant à ce restaurant. Mon plat principal n'était pas très bon avec peu de saveurs. Par contre le dessert était excellent. Service impeccable et rapide. Déco sympas mais musique très forte désagréable.

  2. Kevin Lenhof ★★★★★

    Le personnel est ultra efficace, malgré le fait que la terrasse était pleine, nous avons été servi très rapidement et avec le sourire. Les burgers étaient excellents en tous points : pain, viande, assaisonnement ainsi que les frites maison. C'est franchement bien servi. Un très bon repas.

  3. Gwénola Farault ★★★★★

    News : aujourd’hui, petite pause bien agréable au soleil en terrasse face au marché de Noël à siroter nos café viennois et chocolats chauds ! Ce déjeuner en terrasse, entre collègues, au soleil SVP en ce mardi 17 octobre restera un très bon souvenir : cocktails, noix de St Jacques justes saisies, salade nordique, bo bun, croque campagnard ou finger à la pistache et fruits rouges ont fait l’unanimité, on reviendra !

  1. Sandra Dias ★★★★★

    Super bien accueillit par le « portista ». Merci pour ce très bon moment . Service parfait, cuisine excellente et très belle décoration.

  2. Caroline Prian ★★★★★

    Une super brasserie, qui vous sert non stop. En déplacement dans la région, j'y mange une fois par semaine et je prends le temps de m'y poser ;les plats sont parfaits, le service super, très professionnel. Très belle décoration de Noël. Merci.

  3. Pierrick Lebars ★★★★★

    Une de nos meilleures expériences culinaires! Nous y avons mangés le vendredi 4 à midi 3 adultes 2 enfants 100€ rien à redire Cotes cuisine les enfants ont prit des nuggets frites qu’ils ont adorés Ma femme un bobun qu’elle a trouvé extra! Ma mère un croq campagnard délicieux Et moi un tarthai qui a été une super découverte! Au delà de la cuisine qui était vraiment super bonne

  1. Gwendo Line (Dauphinep) ★★★★☆

    La terrasse et l’emplacement est top ! Il y a souvent du monde mais ils ont une belle brigade pour nous servir. L’ambiance est sympa et les serveurs souriants. La carte est fournie et les plats sont bons et faits-maison. Vous pouvez y aller sans soucis, et prendre l’apéro en terrasse ici c’est très sympa !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Studio 16?

Studio 16 se trouve au 16 Pl. du Martroi, 45000 Orléans, France

Quel est le numéro de téléphone de Studio 16?

Vous pouvez contacter Studio 16 au +33 2 38 71 61 58

Comment se rendre à Studio 16?

Vous pouvez vous rendre à Studio 16 via le lien suivant

Advertisements