Avis

  1. Coraline.christiane AHMED ★★★★★

    Je recommande fortement ce médecin ORL très sympathique ne vous arrêtez pas sur les commentaires négatifs, la secrétaire est très gentille également. Le Dr EDAH est un médecin ORL très professionnel, à l'écoute de la demande de ses patients, il prend son temps pour regarder le problème, il a consulté ma grand mère pour un test auditif, dans un premier temps il lui a nettoyé les oreilles avec le matériel spécifique qui effectivement cet appareil fait un peu mal lors de l'aspiration du cérumen c'est tout à fait normal car le conduit auditif est très sensible. Par la suite il lui a fait le test auditif ce qui a provoqué du retard pour les rdv suivants. Étant donné que cet ORL prend son temps étudie le cas de chacun fait que parfois au lieu de 15 min de consultation il dépasse comme tout bon médecin professionnel et humain.

  2. Manel Dahmani ★☆☆☆☆

    J'ai emmené mon fils d'1 an et demi pour une consultation et je l'ai trouvé très brutal, dénigrant les pleurs de mon bébé. Qui évidemment a énormément pleuré vue que le médecin ne lui a pas adressé un mot avant de l'ausculter. Matériel utilisé me paraissant louche , sorti de tiroirs sans appliquer de biseptine ou autre ,ne sortant pas d'un sac stérile....ça ne me paraît pas très professionnel. Je ne vous le conseille pas pour un enfant bas âge en tout cas. Je ne repartirai pas le voir ça c'est certain.

  3. Alexandra Boulgakova ★☆☆☆☆

    J’ai pris rdv avec ce docteur pour mon fils (qui avait 2 ans lors du rdv) sans faire un tour dans les avis avant malheureusement. Médecin BRUTAL qui a contrôler mon fils qui se réveillait d’une sieste sans prendre le temps de le laisser émerger 1min. Le contrôle s’est donc fait dans les pleurs avec comme commentaire de sa part « faut pas pleurer » !!! Au moment de quitter son bureau il pousse littéralement mes deux filles pour qu’elles quittent son bureau plus vite. Je regrette de ne pas avoir fait un scandale et bien évidemment je ne le recommande pour rien au monde.

  1. Fanny Foucat ★★★★★

    Rdv en urgence avec le Docteur EDAH pour mon fils qui souffrait énormément d'une oreille. Il a été à l'écoute, a expliqué les choses à mon fils et a aspiré ses bouchons. Un rdv rapide et efficace. Je le remercie de nous avoir accueillis en urgence. Cela a été un réel soulagement pour mon fils.

  2. Mylene Fontaine ★★★★★

    Très bon médecin , j’ai emmené mon fils de 9 ans qui souffrait à cause de bouchons. Il a été super , il lui a expliqué ce qu’il allait faire avant de commencer , très doux et sympathique . La totalité des bouchons ont été retiré et sans douleurs .Il a bien diagnostiqué ce qu’il avait et nous sommes reparti avec un traitement adapté .

  3. Anahide Senlisse ★★★★★

    Docteur très sympa, efficace et compétent. Je l'ai consulté plusieurs fois pour diverses raisons depuis quelques années et jamais déçue.

  1. jean Botta ★★★★☆

    Très bon médecin m'a bien soigné, et bien expliqué les raisons de mon problème de saignement d'une narine.

  2. Yoann Leclercq ★☆☆☆☆

    Une note decevente, comme la prestation. J'ai pris un RDV car j'ai des problèmes de vertiges régulier, j'ai fais plusieurs annalyse que j'ai amené, je commence à expliquer mais je remarque vite que je parle a un mur. Du coup il verifie rien, ne m'écoute pas, fait le test du vertige positionnel que je n'ai pas, test d'audition, me dit que tout est nikel et me demande 61€. Si vous chercher quelqu'un qui vous permettra de trouver votre problème ne le choissisez pas

  3. Helene Schlaein ★★★★★

    Médecin sympathique qui a pris le temps de m'expliquer les examens qu'il me faisait.Il m'a bien orienté pour la suite de mon traitement, merci à lui.

  1. Ange ★☆☆☆☆

    Je vois qu’il y a beaucoup de bons commentaire, je suis étonnée parce que j’ai vraiment pas eu une bonne expérience et je ne comprend pas pourquoi c’est mal passé avec moi. Je l’ai trouvé brutal, il prévient pas quand il va enfoncer quelque chose dans l’oreille, 0 compréhension, 0 explications, n’essaye même pas de rassurer. Pour lui vu qu’il n’y avait rien sur les résultats j’avais pas le droit d’être écoutée ni de mériter un conseil. Et en plus on dirait qu’il n’a pas ton temps. Plusieurs mois d’attente pour un médecin qui n’a pas ton temps, c’est dérisoire… Je ne recommande pas pour ma part.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Dr Kossivi EDAH?

Dr Kossivi EDAH se trouve au 5 Allée du Bois de Nogent, 78310 Maurepas, France

Quel est le numéro de téléphone de Dr Kossivi EDAH?

Vous pouvez contacter Dr Kossivi EDAH au +33 1 30 66 07 07

Comment se rendre à Dr Kossivi EDAH?

Vous pouvez vous rendre à Dr Kossivi EDAH via le lien suivant

Advertisements