Notre première visite depuis le changement de propriétaire endroit où nous avions l'habitude d'aller ; très déçus pour tout ; nous y retournerons peut-être une fois pour bien juger mais avons beaucoup de doutes ; dommage cet endroit était super
Photos
Avis
-
MICHEL HEUMANN ★☆☆☆☆
-
Léa Campos-Nohé ★★☆☆☆
Deuxième visite au Grand Cagibi devenu l’Endroit. La première était sympa mais nous avons été étonnés de l’accueil un peu froid, distant… mais on essaye de se dire que ça peut arriver, c’est peut être un jour sans, malgré beaucoup d’avis Google en ce sens… La musique était bonne, nous avons bu un verre et nous sommes revenus une seconde fois, cette fois-ci également pour manger. Mon conjoint a été malade la nuit, le hot dog n’est clairement pas passé (il est le seul à en avoir mangé). Côté accueil : on sent une légère amélioration et ça fait plaisir à voir. Autre remarque : malgré l’absence des musiciens (on espère d’ailleurs que depuis vous aurez eu des nouvelles), on s’attendait à ce que la musique diffusée au début dans les hauts parleurs perdure après 21h. Mais peut être était ce pour ne pas déranger les voisins ? Sinon l’endroit est sympa, surtout quand il fait beau. En bref, à essayer, sans trop d’attentes toutefois.
-
Coralie Boucheron ★☆☆☆☆
Un lieu où j'avais l'habitude de venir et que j'appréciais, j'ai doublement été déçue et cela dès mon arrivée ! On attend au bar pour commander et les filles discutent entre elles, comme si l'on était invisibles, cela a duré plusieurs minutes. Ensuite l'accueil est froid,sans chaleur... On passe enfin commande. Des clients arrivés après nous sont servis avant, nos plats sont enfin prêts et là nous constatons que les carottes ne sont pas fraîches, elles étaient molles et sèches ! On va voir l'une des responsables, là elle nous explique que c'est normal que ce sont des carottes violettes(???), avec son air autain bien sûr !!! Ensuite j'ai trouvé deux poils dans ma planches !!!!!! La totale ! Le concert, qui avec les anciens prorio commencait vers 21h, 21h30, là à 22h toujours rien. Et quand on demande à quelle heure ça doit commencer, elles ne savent pas nous répondre... je vous passe encore pleins de details, il y a trop à dire. Donc on est parties (sans être remboursées bien sûr, aucun geste commercial) extrêmement déçues de notre soirée. Autant vous dire qu'on n'y remettra pas les pieds .... Conclusion, boîte à fric où les clients sont des vaches à lait
-
Pauline ★★★★★
Venus pour un concert, l’ambiance était top ! Les prix sont raisonnables et le lieu très sympa. Je souhaite bien du courage aux propriétaires qui doivent se tirer les cheveux avec le voisinage !
-
alain Dayan ★★★★★
L’équipe et l’ambiance du lieu est familial, sans faux semblants et sans sourire convenu, avec l’envie que chacun se sente bien. Les avis de consommateurs souvent sous de fausses identités ne doivent tromper personne. Venez par vous même vous faire un avis.
-
Aline Sch ★★★★★
De passage à Tours pour la soirée, ce restaurant nous a été recommandé par un habitué à un feu rouge. Merci à cet anonyme ! Nous avons passé une excellente soirée, dans un environnement exceptionnel. L'accueil et la gentillesse du personnel est top ! Nous repartons avec un excellent souvenir.
-
Nathalie Martinez ★★★★★
Lieu atypique, chaleureux. Spectacle très sympa. Accueil formidable. Repas simple cuisinè avec des produits frais et " du fait maison." en quantité largement généreuses. Je me suis vraiment bien amusée !! Belle découverte dans le quartier original des jardins ouvriers. J'y retournerai avec grand plaisir !!!
-
Nethery ★★★★☆
Insolite et original, vous y serez très bien accueilli et passerez un moment agréable dans de vieux canapés et fauteuils dont le moelleux invite à prendre 1 verre puis 2 avec quelques tapas ...
-
Annick Berthonneau ★★★★★
Magnifique endroit,dommage que les ardoises soient moins garnies qu au début,mais très conviviale
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Grand Cagibi?
Le Grand Cagibi se trouve au 9 All. de la Fauvette, 37100 Tours, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Grand Cagibi?
Vous pouvez contacter Le Grand Cagibi au +33 6 01 67 36 21
Comment se rendre à Le Grand Cagibi?
Vous pouvez vous rendre à Le Grand Cagibi via le lien suivant