Très cher pour un seul plat, qui plus est même pas du niveau d'une chaîne de fast food ! Les serveurs semblent sous pression ? Certainement de meilleures adresses à découvrir ! Je ne recommande pas !
Photos
Avis
-
jc Emeric ★☆☆☆☆
-
Magic Immersion ★★★★★
Le 3 Bis est pour moi l’un des meilleurs bars de Chauvigny ! L’ambiance est toujours conviviale et festive, et le personnel est vraiment accueillant, souriant et disponible. C’est l’endroit idéal pour finir une soirée dans une bonne atmosphère : boire un verre, regarder un match ou profiter d’une soirée à thème comme le karaoké (dommage qu’il n’y ait pas de soirées a thème plus souvent !). J’y ai dîné plusieurs fois et la cuisine est top : la viande est excellente, surtout le rumsteck et la bavette, toujours parfaitement cuits. Situé juste en face du Kiosque, le 3 Bis est le complément parfait : le Kiosque pour la cuisine plus raffinée, et le 3 Bis pour une carte brasserie généreuse, des plats conviviaux et une ambiance plus animée. Aussi, les retours de match sont toujours très vivants, surtout quand Chauvigny gagne, et lors de la Fête de la Musique, c’est l’un des endroits les plus festifs de la ville. Autre point appréciable : aucun souci pour se garer, même en soirée. En bref : si vous cherchez le bar le plus festif de Chauvigny, avec une bonne cuisine, une belle énergie ( notamment le weekend) et un accueil chaleureux, le 3 Bis est une valeur sûre ! Bertrand de Magic Immersion.
-
Dsa Dsa (DSA-91) ★★★★★
Le 3 Bis .... Que dire tout dans l'éxellence ! Un patron que l'on ne voit pas ailleurs ! Un service au top ! Une fraîcheur dans les produits...' Je vous promets arrêtez vous ! Le pro du fish / Shweeps Tonic
-
Julian Carrascosa (Juliance) ★★★★★
En visitant cette belle ville, nous avons eu la chance de découvrir le bar café brasserie 3 Bis, et ce fut une excellente surprise ! Nous étions un groupe de 14 personnes et avons été accueillis avec gentillesse, professionnalisme et le sourire. Le service était parfait, les plats copieux, savoureux et à des prix très raisonnables. L’ambiance était chaleureuse et nous nous sommes sentis les bienvenus du début à la fin. Initialement, nous avions tenté de réserver à La Belle Époque, mais malgré l’heure (13h) et notre bonne volonté, le responsable nous a clairement fait comprendre qu’il ne souhaitait pas nous recevoir. Finalement, ce refus nous a permis de découvrir 3 Bis, et nous en sommes ravis. Une adresse que nous recommandons vivement !
-
Alexandre DUGUET ★★★★☆
Repas avec beaux parents et ma compagne en soirée. Très bonne atmosphère assurée par le patron et ses salariés. Service rapide. A su reconnaitre un souci avec le couteau ayant servi à préparer le tartare de ma compagne, très rare de nos jours. N'a pas compter ce plat sur l'addition, un vrai professionnel.
-
Cyrielle IMBO ★★★★★
Les mojitos y sont excellents. A chaque visite nous sommes très bien reçus. Je n'y ai encore jamais mangé mais c'est une question de jour car la carte semble très alléchante.
-
patrizio del bove ★★★☆☆
Je ne peux dire grand chose si ce n’est que nous nous arrêter pour boire un verre sur une belle terrasse. Dommage que celle-ci se trouve en bordure de route ou le bruit des voitures et surtout celui des motos perturbe le moment présent. Sinon le personnel est sympa et professionnel Je recommande tout de même car le lieux et sympa La prochaine ohi je dis bien la prochaine je testerais le rayon brasserie
-
Myriam CHAUX ★★★★★
Réservation prise par téléphone, un restaurant qui fait de la vraie cuisine. De l'apéro au dessert tout était parfait. N'hésitez pas si vous passez par Chauvigny, c'est une très bonne adresse.
-
Céline Tournus ★★★★★
Nous nous sommes arrêtés boire un coup par hasard et avons trouvé le patron fort sympathique et le personnel très accueillant. Nous avons décidé d'y retourner pour manger un autre jour. Et quelle bonne surprise ! C'était succulent avec des produits frais et de qualité. Le cocktail sans alcool de ma fille excellent avec une bonne présentation. Avec toujours un service accueillant et sympathique. Nous avons passé une superbe soirée. Repas lors de nos vacances. Dommage que vous êtes si loin....nous serions revenus au 3 bis très souvent sans hésiter. Bonne continuation à toute l'équipe et vous méritez vraiment ces bons commentaires.
-
Cindy Descamps ★★★★★
C est la première fois que je viens et j ai trouvée que le repas était délicieux.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le 3 bis Chauvigny?
Le 3 bis Chauvigny se trouve au 3 Place de Trino, 86300 Chauvigny, France
Quel est le numéro de téléphone de Le 3 bis Chauvigny?
Vous pouvez contacter Le 3 bis Chauvigny au +33 5 49 47 21 36
Comment se rendre à Le 3 bis Chauvigny?
Vous pouvez vous rendre à Le 3 bis Chauvigny via le lien suivant