Mon expérience est bonne juste un gros problème ascenseur ne fonctionne pas et descendre et monter il faut surtout ne rien rien avoir oublié je pense que c'est ponctuel samedi 18 octobre 14h12 bonne journée
Photos
Avis
-
Monique BRANGE ★★★★★
-
Maxime ★★★★☆
Une gare pratique et fonctionnelle, mais qui pourrait vraiment mieux faire. L’accès aux quais est simple, les trains sont globalement à l’heure, et la localisation est plutôt bonne. Rien à redire là-dessus. En revanche, très peu de services en gare : pas de vraie salle d’attente confortable, peu d’options pour se restaurer ou patienter agréablement, et ça manque clairement de vie. Et surtout… les travaux qui durent depuis le début de l’année commencent à peser. Circulation piétonne compliquée, bruit, accès modifiés… On a hâte que ça se termine. Bref, une gare correcte pour le passage, mais qui mériterait un vrai coup de boost une fois les travaux finis. Potentiel à exploiter !
-
félipe dujarrier ★★★★☆
Petite gare de province, en travaux. Située en plein centre ville, elle est très facilement accessible à pied.
-
Laurent “Lolo La Réunion” Baluteau ★★★☆☆
Une petite gare de province pas suffisamment desservie malheureusement et je n'ai pas vu de facilité d'accès pour les personnes âgées, escalator ou ascenseur.
-
Ophélie Moriconi ★★★☆☆
Bonne gare, squatter un peu trop par des personnes qui ne prennent pas le train donc bloque tout ce qui est banc et table afin de se poser en attendant le train. Les toilettes sont lavées mais tout dépend à l'heure que vous venez mais aussi non pour les contrôleurs, très chaleureux et vous aide s'il le faut et le petit magasin situé au fond de la gare et bien mais cher.
-
Bruno Pasquier ★★★★★
Très belle gare SNCF mais malheureusement avec leur projet de passerelle je suis contre car guichet seront fermées
-
Raphaël Clement ★★★★★
Très accessible. La gare est propre et il y a des toilettes et un magazin. L'affichage des trains et des quais est bien réalisé.
-
LD ARDÉCHOIS ★★★☆☆
Gare de proximité, très utile qui mériterait d'être plus utilisée. Par contre cela manque d'abris en cas de mauvais temps.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Gare de Châtellerault?
Gare de Châtellerault se trouve au 2 Boulevard Sadi Carnot, 86100 Châtellerault, France
Quel est le numéro de téléphone de Gare de Châtellerault?
Vous pouvez contacter Gare de Châtellerault au +33 8 92 35 35 35
Comment se rendre à Gare de Châtellerault?
Vous pouvez vous rendre à Gare de Châtellerault via le lien suivant