Colis livré, une première fois, à une date non choisie, puis dans un second temps UPS n'a pas pris en compte ma nouvelle date de livraison. J'ai attendu toute une journée pour rien. Aucune nouvelle de mon colis !!! Boite vocale robotisée. Vive la technologie.
Photos
Avis
-
Laurent Laigneau ★☆☆☆☆
-
Marianne Ortega ★☆☆☆☆
Ne livre pas les colis, les emmènent directement vers un access point alors qu’on a payé cher pour une livraison à domicile. Archi nul. Ça se passe très souvent comme Ça avec UPS. Colis non livré. Lamentable
-
Jason Huet ★☆☆☆☆
Je mets une seule étoile parce que je ne peux pas faire autrement Sinon je mettrai aucune étoile J'attendais mon colis en urgence depuis 3 jours Pour une panne sur un véhicule Le livreur a repoussé à trois reprises ma livraison soi-disant que je n'étais pas sur place il n'est même pas venu ne m'a pas laissé un avis de passage Et à apporter mon colis à 6km de mon domicile dans un dépôt UPS C'est le 3e problème que j'ai avec UPS Je ne ferai plus jamais appel à leur service De plus impossible de les joindre avec souvent des personnes qui parlent à peine français donc impossible de se faire comprendre Il a fallu 28 minutes pour que la personne décroche Je ne parle même pas de mon mécontentement du livreur ... Je ne parle même pas des réclamations qui atterrissent dans le vent Je vous le dis à tous ceux qui me suivent fuyez UPS !!
-
Laem Xaysongkham ★☆☆☆☆
Bonjour. Je me permets de laisser cette commentaire pour les autres consommateur méfiez vous les services de la société UPS . Mes expériences pendant un an, je suis très déçu. Le Colis perdu 1100€ avec mes relances de réclamations cinq mois j’ai toujours pas des nouvelles et ma commande perdue 19€ sur le site, c’est indiqué, mais j’ai toujours rien reçu, ni appel, ni message pour me confirmer. J’ai tous les preuves . C’est chiant et j’ai pas que ça à faire a passer le temps de surveiller, et demander des réclamations. Finalement pour dire que votre compte de réclamations était clôturé, Ça arrive trop souvent
-
olivier luzy ★☆☆☆☆
J'étais entierement satisfait d'UPS (plateforme de Gellainville) jusqu'à la semaine dernière : toujours le même livreur charmant, pro et serviable. Mais çà c'était apparemment avant. En une semaine : - 3 "Tentatives de livraison" soit disant infructueuses. Or il y avait systématiquement quelqu'un à la maison , la sonnette fonctionne et UPS m'a déjà livré de nombreuses fois, - service client qui annonce une relivraison qui ne se fait pas, - le site et l'appli qui bug continuellement,, - le colis se retrouve bloqué sur la plate-forme distante de 50 km de mon domicile et UPS m'invite à venir le chercher moi-même. Je contacte l'expéditeur qui demande une nouvelle présentation du colis. Cette fois c'est la bonne ! Une semaine après mon livreur habituel m'apporte le colis ; qu'il en soit encore une fois remercié ! Que de temps et d'énergie dépensé... Le professionnalisme des uns est malheureusement complètement sabordé par l'incompétence des autres. Adieu UPS
-
TFT Lautobus ★☆☆☆☆
Ne livrent pas les colis. Osent me dire qu'ils sont venus à mon adresse alors que j'habite en pleine campagne et que si un camion était venu dans ma cours je serais informé je pense. Ne se faire livrer par UPS que si les revendeurs ne vous donnent pas le choix. Cela fait 1 mois que j'attends mon colis parce que des feignants ne veulent pas faire leur travail.
-
Quentin Bihet ★☆☆☆☆
Ce jour (mercredi 8 novembre) on refuse de prendre mon colis à 18h40 au prétexte que les locaux sont fermés à 18h30 et que c’est inscrit sur la porte. Sur la porte une affiche indique juste que l’agence est fermée entre 11h30 et 15h rien de plus et le site d’UPS ainsi que Google indique l’ouverture jusqu’à 19h… Le camion était à quai, et allait partir sous peu, et sous prétexte de ne pas avoir le droit de garder les colis la nuit à l’agence (seul transporteur à faire ça) on me dit qu’il faut aller ailleurs. Les 5 minutes de notre discussion aurait suffit à scanner le colis et le déposer dans le camion. Ce n’est pas la première expérience désagréable que j’ai eu avec UPS et je ne recommande absolument pas.
-
Chloé ★☆☆☆☆
Un colis reporté reporté et encore reporté alors que je suis chez moi ! des livreurs incompétents qui ne font pas leur travail correctement ! avant de poser un avis de passage, il faut vérifier si le client est là ! ( toquer? sonner?) Je ne recommande pas dutout.
-
myriam joseph ★☆☆☆☆
Livre par dessus le portail .... Et c'est pas grave si ça reste comme ça pendant un moment .... Je regrette, mais vous n'avez pas à faire ça, le colis est censé être déposé en mains propres au client
-
Ibra B ★☆☆☆☆
Merci de revoir la formation de vos chauffeurs (secteur DREUX) une catastrophe!! Dans l’attitude, dans le service. Apparement je suis son FRÈRE et ma mère est une DARONNE. A la limite ça je pardonne (réinsertion de cas sociaux) Mais demander à une personne âgée de descendre dans la rue pour récupérer un colis ça ne passe pas, même après connaissance de la situation et du handicape de la personne aucun effort est fait. Vous livrez des colis et on paye pour être livré, un minima devant le logement et pas dans la rue. Pour mettre mon vocabulaire au même niveau que le chauffeur, c’est un vrai comportement de FDP
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de UPS CHARTRES?
UPS CHARTRES se trouve au 19-21 Av. Gustave Eiffel BAT C4, 28630 Gellainville, France
Quel est le numéro de téléphone de UPS CHARTRES?
Vous pouvez contacter UPS CHARTRES au +33 8 21 23 38 77
Comment se rendre à UPS CHARTRES?
Vous pouvez vous rendre à UPS CHARTRES via le lien suivant