Avis

  1. FREDERIC VALLET DE VILLENEUVE ★☆☆☆☆

    Je recommande pas du tout, mon colis est apparemment dans le camion du livreur depuis près d'une semaine et il arrive pas à me livrer jusqu'à chez moi j'ai joint plusieurs fois le service client qui me réponde depuis près d'une semaine ils vont vous livrer dans la journée. j'ai demandé une preuve de mon colis et ils en ont pas je suis à deux doigts de porter plainte pour vol de plus ils m'ont fait payer des frais de douane non prévu. C'est du jamais vu c'est la première fois que je tombais sur un service client aussi incompétent que le service de livraison lui-même c'est une honte au vu du coup très élevé de la prestation la prochaine fois je prendrai UPS comme transporteur qui sont eux des vrais professionnel.

  2. Gow3nna ★☆☆☆☆

    la pire agence de livraison que je connaisse !! des implacable , il ne réponde jamais au téléphone , il indique colis livré et signé alors que j'ai jamais rien signé et j'était absent a l'étranger , une agence pathétique

  3. Mélanie Dos Santos ★☆☆☆☆

    Éviter à tout prix les demarquations aux sols pour piétons si vous l'êtes et qu'il pleut. Chute assurée zéro sécurité.

  1. Oilex .Joris ★☆☆☆☆

    Absolument incroyable, sur plusieurs livraisons, ils arrivent à en terminer aucune, et exactement comme tout les autres commentaires, service client injoignable, livreur qui ne sonne pas/ n'appelle pas. Le seul moyen de récupérer vos colis est de se déplacer, donc, en gros, ils ne servent à rien. Plus jamais je n'utiliserai leurs services (qui n'existent pas en passant). Cordialement

  2. zoorgluub Z ★☆☆☆☆

    Incroyable ! Le tracking annonce un passage du livreur alors que nous étions présents. Il n'a pas jugé bon de sonner ou de nous appeler. Impossible de contacter le service client qui ne prend pas non plus la peine d'essayer de vous joindre ... et prend la décision de renvoyer le colis à l'expéditeur (outre atlantique). Des incompétents notoires. FUYEZ

  3. JBO JBO ★☆☆☆☆

    Il faut appeler un 0800 donc plateforme délocalisée, avec personne au bout du fil qui comprend un mot sur deux! impossible d'avoir l'agence qui gère le colis en ligne pour avoir des "vrais renseignements"!! payer un envoi avion avec un prix exorbitant avec livraison avant 12h et rien du tout. attendre 20 minutes au téléphone pour que la personne fasse semblant de gérer le problème et se faire raccrocher au nez.... bref à fuir niveau suivi client

  1. Valentin BENOIST ★☆☆☆☆

    Heureusement pour eux qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile. Niveau communication et/ou réponse aux mails ils ne sont pas présent. Depuis début juin, j'attend un colis qui est arrivé à leur dépôt mais toujours pas livré. Malgré une multitudes de relances, je ne sais toujours pas si mon colis sera livré un jour. Je ne recommande pas cette agence de livraison, il n'y a aucun suivi client. Et aucun effort fait de leur part. A fuir

  2. Aurelie ★☆☆☆☆

    Service nul. Je prend rendez vous exprès pour pouvoir être présente à mon domicile. Et bien résultat il n'est jamais venu jusqu’à la maison. Je cite "vous devez allez récupérer votre colis à l'agence" Et puis quoi encore ?! j'habite à 100km et c'est un gros colis si je paie une livraison c'est qu'il y a une raison. Et bien sur ils peuvent me livrer que entre 8h et 14h du lundi au vendredi. Et bien désolée de travailler ! retour à l'envoyeur. FedEx vous êtes nul et surtout vos collaborateur vous embaucher vraiment n'importe qui.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de FedEx Station?

FedEx Station se trouve au FedEx Express FR Z.I. les Papillons, Rue Morane Saulnier, 37210 Parçay-Meslay, France

Quel est le numéro de téléphone de FedEx Station?

Vous pouvez contacter FedEx Station au +33 8 20 12 38 00

Comment se rendre à FedEx Station?

Vous pouvez vous rendre à FedEx Station via le lien suivant

Advertisements