Bonjour, Monsieur Laurent est un puit de connaissance pour ces modèles Chrysler dont plus beaucoup de garagistes veulent ou savent s'en occuper . Un grand merci pour le travail remarquable effectué sur la Pt cruiser. Au plaisir Monsieur Laurent
Photos
Avis
-
mounir El Houti ★★★★★
-
Paty kala ★★★★★
Super rien à dire ils sont au Top mon Chrysler voyager 3.3 V6 BVA année 2001 en panne depuis 5 ans dans mon jardin personne n'a réussi à le réparer ou à savoir la cause de la panne. Pourtant à été récupérer par Laurent au début Novembre 2024 et réussi à le réparer je l'ai récupéré le Samedi 24 mon Chrysler démarre et fonctionne super bien je leurs dit bravo merci ils sont très compétent et d'un grande gentillesse et honnête Merci d'ailleurs je reviens chercher d'autre pièces du coup chez Eco-part Les seules a savoir réparé des Chrysler Voyager
-
klaine rosenthal ★★★★★
extra ordinaires connaisseurs des chrysler. les seuls à ce niveau autour de paris, et j'en ai fait plusieurs en 20 ans d'amour pour les voyagers....ce monsieur et ses collègues est un maître. et un personnage.
-
Claudius ★★★★★
Accueil sympathique par de vrais pros de la Chrysler à l'occasion de ma première visite à ce garage pour ma 300C. Ils ont même assuré la liaison avec la gare RER de Poissy, à l'aller comme au retour. Orgeval est accessible. Je recommande. Les possesseurs de Chrysler ne sont plus seuls au monde.
-
Dominique Marchal ★★★★★
Arrivée dans ce garage avec une panne que d’autres garage n’ont pas pu trouver. Je suis repartie dans la semaine avec mon capteur réparé et une facture à moindre coup. Merci
-
Bennaceur Ahbab ★★★★★
Très satisfait du service rendu . Totale confiance, diagnostic et réparation.
-
Thierry Weber ★★★★★
Tres bon gararage specialisé dans la 300c . De bon conseil et très hônète concernant les prix. J y retourne avec plaisir,malgré 1.30 heures de route
-
Ludo Pato ★☆☆☆☆
Je partage mon expérience avec ce garage si on peut appeler ça un garage. Ce monsieur se croit le seul à vendre et entretenir des Chrysler ! Il fait de la pub sur des forums ou sur Facebook mais n'est pas du tout pro. J'explique la raison de ma note (1 étoile car on ne peut pas mettre zéro) Prise de RDV au tel avec monsieur LAMBINET, J'arrive le jour convenu sur place (60kms de trajet) arrivé sur place son mécano me dit faut revenir demain (normal j'ai rdv je fais 120kms aller retour) pas d'excuses ni explication. Je contact le patron sur son portable, je tombe sur la messagerie, il me rappelle à la suite et je lui explique ma déconvenue et là avec un grand professionnalisme il me dit aller ailleurs r Ce monsieur à une devise, JE SUIS LE Roi. Pour résumer mon aventure, Absolument pas sérieux, voir insultant À éviter absolument
-
Viktoria ★★★★★
Accueil, sympathie, professionalisme, que du bon dans ce garage, je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté depuis que j'ai récupéré la Chrysler de mon papa. En tant que femme et novice en mécanique, on n'est pas forcément confiante en allant chez le garagiste mais chez vous j'y vais les yeux fermés, encore merci !!!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de ECO - PARTS?
ECO - PARTS se trouve au 966 Rue de Montamets, 78630 Orgeval, France
Quel est le numéro de téléphone de ECO - PARTS?
Vous pouvez contacter ECO - PARTS au +33 6 32 61 05 52
Comment se rendre à ECO - PARTS?
Vous pouvez vous rendre à ECO - PARTS via le lien suivant