Je remercie Elsa pour cet accompagnement qui m'a permis d'aller ouvrir des portes que je n'avais pas ouvertes. Elsa est une thérapeute bienveillante et à l'écoute. Je me suis sentie dans une vraie safe place, dans laquelle les échanges ont permis une vraie réflexion et une évolution considérable. Merci pour tout.
Photos
À propos
Situé au cœur d'Orléans, ce cabinet de psychothérapie offre un espace de parole sécurisant pour les adultes et les enfants. La praticienne accompagne ses patients vers un mieux-être durable grâce à une approche douce et intuitive de la thérapie. Les services incluent le soutien lors de burn-out, la gestion des sentiments de culpabilité et l'aide à la reconstruction personnelle. Des séances spécifiques sont proposées pour les enfants, incluant des temps d'échange en famille pour restaurer le dialogue. L'accompagnement vise également à soulager les maux physiques liés au stress, tels que les problèmes digestifs ou cutanés. Chaque rencontre est une opportunité de réflexion profonde permettant de trouver des solutions naturelles et apaisantes. Les patients soulignent la finesse de l'analyse et la pertinence des outils de recommandation fournis pour avancer. La création d'un lien de confiance basé sur la compassion et l'absence de jugement est au cœur de la pratique. La bienveillance et l'efficacité du suivi permettent une évolution considérable et un retour à la paix intérieure. Prenez contact pour entamer un chemin de transformation et retrouver votre équilibre personnel et familial.
Équipements
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Famille et animaux
- Adapté aux enfants
Options de service
- Sur rendez-vous uniquement
Services
- Accompagnement burn-out
- Gestion des émotions
- Psychothérapie
- Soutien à la parentalité
- Thérapie enfant et adolescent
- Thérapie familiale
Avis
-
Tiph M ★★★★★
-
Mollard Julie ★★★★★
Elsa est une thérapeute à l’écoute, alliant bienveillance et efficacité pour accompagner chacun sur son chemin de mieux-être. Grâce à une communication douce et intuitive, elle sait créer un espace de confiance où la parole se libère et les solutions émergent naturellement. Avec elle, chaque séance est une véritable opportunité de transformation et d’apaisement.
-
Mélanie Deschamps ★★★★★
Je suis très heureuse d’avoir consulté Elsa l’année dernière. Le suivi a duré plusieurs mois et aujourd’hui je me sens mieux. Je me sens plus en paix avec moi même, avec mes choix, et mes maux ont quasiment disparus (maux de ventre et eczéma). Comme d’autres l’ont très bien dit, il ne s’agit pas simplement d’une écoute, mais d’un réel échange avec des recommandations et outils pour avancer. Je n’hésiterai pas à recontacter Elsa pour de futures séances au besoin ! Merci Elsa !
-
Kindermans Julie ★★★★★
Une professionnelle à l'écoute qui fait preuve de douceur et de bienveillance. Analyse fine, remarques pertinentes, Mme Maclou a su créer un lien de confiance avec ma fille. Un grand merci
-
Olivier Dubrulle ★★★★★
Suite à un burn-out, j'avais besoin de conseils pour me reconstruire. Elsa m'a bien conseillé, écouté et guidé. Après plusieurs mois de thérapie, je peux envisager à présent de reprendre une activité professionnelle. Je recommande vivement Elsa.
-
Audrey Vasse ★☆☆☆☆
Mon avis demeure plutôt mitigé. Bien qu'une psychologue à l'écoute et proposant certaines solutions pour ma situation elle n'en reste pas moins relativement froide et ne m'a jamais réellement écouté quand j'ai tenté à plusieurs reprises de lui expliquer que ces méthodes ne marcher pas SUR MOI.(méditation, eft etc...). De plus suite à une séance où j'ai senti un réel jugement déplacé sur ma personne j'ai pris enfin la décision d'arrêter les séances. Ce à quoi elle m'a répondu je cite que je me "victimisé" et que "je rejouer mes scénarios relationnels habituels". À noter que j'allais justement la voir pour un énorme problème d'estime de moi-même lié à beaucoup de traumatismes. Je ne dirais pas que c'est une mauvaise psychologue seulement que si l'approche que j'ai cité auparavant ne vous correspond pas où que vous êtes très fragile il vaut mieux ne même pas essayer.
-
Blandine Piat ★★★★★
Merci Elsa d'avoir aider notre fille, qui va beaucoup mieux ! Elsa est douce, bienveillante, elle propose des séances solos avec l'enfant et aussi avec la famille. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à la contacter ! Elle répond rapidement !
-
Sonja Grbavac ★★★★★
C'est une réelle chance d'avoir trouvé Elsa! Dans un grand moment de détresse je me suis adressé à elle, elle m'a rapidement accueilli et de là une série de séances se sont enchaînées lors des quelles elle a su être à l'écoute, sans jugement avec beaucoup de compréhension et compassion. Grâce à elle, à son écoute et quelques de ses phrases clés je me suis petit à petit libéré de certains fardeaux/sentiments de culpabilité et sentie plus confiante pour continuer mon chemin de femme et mère. Elsa est une personne très professionnelle mais aussi fort humaine que je recommande sans hésiter ! Merci Elsa de tout coeur pour tout!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Maclou Elsa?
Maclou Elsa se trouve au 21 ter Rue de Lahire, 45000 Orléans, France
Quel est le numéro de téléphone de Maclou Elsa?
Vous pouvez contacter Maclou Elsa au +33 6 51 26 91 45
Comment se rendre à Maclou Elsa?
Vous pouvez vous rendre à Maclou Elsa via le lien suivant