Manque total d’humanité dans l’accompagnement Nous écrivons cet avis au nom de toute la fratrie. Le suivi de notre mère, atteinte d’un cancer du pancréas, par le Dr Giroux a été marqué par un profond manque d’humanité. Les consultations étaient expédiées en 15 minutes, sans réelle écoute ni compassion. Durant ses hospitalisations, le Dr Giroux ne lui a rendu visite que très rarement, et jamais pendant ses derniers jours, alors même qu’elle était présente dans l’établissement. Pour un médecin en oncologie, ce détachement est profondément choquant. Dans ces moments critiques, nous espérions un accompagnement digne, humain. Ce ne fut pas le cas.
Avis
-
Laila Hamzaoui ★☆☆☆☆
-
Christelle Tamborini ★☆☆☆☆
Médecin qui met clairement de côté les patients qui ont plus de 70 ans...il n'y a pas d écoute,ni d'empathie et cela est bien dommage surtout dans cette maladie .
-
Laurence Viscepan ★☆☆☆☆
A la lecture des quelques (très rares) avis laissés sur Google, je n'ai pas l'impression que nous parlons du même "médecin". Le Dr Giroux s'est occupé de mon papa (agé de 87 ans) atteint d'un cancer en stade 4. Aucune empathie, aucune écoute, elle a même refusé que j'assiste par téléphone au rdv pendant lequel elle expliquait le déroulement des futurs soins à mes parents (j'habite à 700 kms et ne pouvais être présente à chaque rdv), mes parents étaient totalement perdus ét désespérés, ils se reposaient entièrement sur moi, et j'ai suivi mon papa durant toute sa maladie jusqu'à son décés intervenu en mars dernier. Mon père souffrait de plusieurs pathologies lors de ses rdv, pas une fois elle n'a pris la peine de l'ausculter. Rdv expéditifs dont il ressortait inquiet et abattu. J'espère que le manque de professionnalisme et d'empathie dont elle a fait preuve s'explique par le fait qu'elle savait mon père condamné et qu'elle préfère se "concentrer" sur des patients plus jeunes et guérissables.... j'espère sincèrement pour ses autres patients..... Nous avons ensuite demandé à changer d'oncologue (à la clinique claude bernard) et avons eu la chance de tomber -enfin- sur un vrai médecin, compétent et humain.
-
Michel Lamidel ★★★★★
Merci à cette excellente professionnelle
-
philippe BRUNO ★★★★★
Médecin très pédagogue , professionnelle , rassurante et sympathique.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Julie GIROUX?
Julie GIROUX se trouve au 9 Avenue Louis Armand, 95120 Ermont, France
Comment se rendre à Julie GIROUX?
Vous pouvez vous rendre à Julie GIROUX via le lien suivant