Avis

  1. Shayni Nails ★☆☆☆☆

    Garage a fuir ! Véhicule acheté il y a 4 mois toujours pas de carte grise véhicule en panne et plaque qui ne corresponde pas au véhicule ! 3000 de perdu mais je n’en reste pas là ! J’entre en justice contre eux ! Si vous voulez qu’on fasse un dossier à plusieurs merci de me contacter sur la page Facebook Naillashes

  2. Maelya Nails ★☆☆☆☆

    Garage a fuir ! Véhicule acheté il y a 4 mois toujours pas de carte grise véhicule en panne et plaque qui ne corresponde pas au véhicule ! 3000 de perdu mais je n’en reste pas là ! J’entre en justice contre eux ! Si vous voulez qu’on fasse un dossier à plusieurs merci de me contacter sur la page Facebook Naillashes

  3. jen ebo ★☆☆☆☆

    A fuir !!! Vente d'une voiture sous garantie qu'ils refusent de réparer. Carte grise payée mais jamais faite. Le véhicule est inutilisable

  1. Sylvie Buzat ★☆☆☆☆

    Garage à fuir absolument si vous souhaitez acheter un véhicule d'occasion petit prix pour jeune conducteur. Pas sérieux du tout, pas vraiment aimable d'ailleurs, vous avez l'impression de déranger plus qu'autre chose. Véhicule pas du tout vendu avec une vraie révision complète digne de ce nom. Du coup allers/retours plusieurs fois en fonction des pannes qui ne manquent pas d'arriver bien sûr !!Bref ce n'est pas ce que j'appelle un professionnel tout ça. Je n'ai donc aucune confiance dans le véhicule que nous venons d'acquérir pour notre fils. !!

  2. Sheyen Duchene ★★★★★

    J’ai fais l’achat d’un golf gti il y a presque 2 mois maintenant. Personnels très agréables et arrangeant suite à la rapidité de l’achat, très sérieux ! Je n’ai jamais eu de soucis avec la voiture depuis, je recommande vraiment !

  3. Saiadyan Kristina ★☆☆☆☆

    A FUIR ! VOLEURS ! Nous avons acheté un véhicule dans ce garage. Il s'avère que c'était une arnaque. Lorsqu'on essaye de les joindre surprise : notre numéro est bloqué. Si vous ne souhaitez pas perdre votre argent je vous conseille vivement de ne pas faire affaire à cette bande d'escrocs et voleurs. A FUIR DE TOUTE URGENCE !

  1. Manos .barbet ★☆☆☆☆

    Pas du tout satisfait premier jours qu'on la on tombe en panne au bout de 45 minute s a peut arrive mais la je la récupéré les frein sont énormément usée sachant que c un garage se n'est pas le même jante bi pneu et le conteurs ne marche pas les fenêtre non plus bref rien qui marche pour 1500 euro sans compter le train qui nous coûte 100 euro l'allé il nous on fait déplace 6 fois pour rien... Je ne recommande absolument pas

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de AutoLand?

AutoLand se trouve au 175 Rue la Barrière Saint-Marc, 45400 Fleury-les-Aubrais, France

Comment se rendre à AutoLand?

Vous pouvez vous rendre à AutoLand via le lien suivant

Advertisements