Déçu. J'ai l'habitude d'aller acheter mes fleurs la bas pour Noël ou célébration diverses. En revanche cette semaine nous étions à la recherche d'une idée pour un plan de table. La jeune fille qui nous a renseigner était très familière, légèrement agaçante et nous regardais sans parler pendant que nous discutions entre nous et nous proposait rien d'intéressant limite a dénigrer nos idées. Honnêtement nous avons été un peu plus haut dans la rue et avons trouver notre bonheur sans critique et avec un prix plus abordable. Je n'irai plus malheureusement.
Photos
Avis
-
Angélique Hecquet ★★☆☆☆
-
Audrey Dunst ★★★★★
J ai été invité à un mariage où la décoration florale était réalisée par Marguerite Fleuriste, c était magnifique, les compositions, les bouquets, les fleurs, les vases, tout était harmonieux et tellement beaux! Je n habite pas ici mais si je devais choisir un fleuriste j irai ici sans aucune hésitation!
-
Mélanie Desvaux ★☆☆☆☆
C’est bien connu les fleuristes aiment les clients en deuil. Les compositions florales sont hors de prix et les fleurs peu fraîches souvent les invendus qui finissent dans ces compositions. Choisissez votre date de décès aussi car veille de la fête des mères, les fleurs prennent un petit supplément tarifaire en plus du deuil, annoncée par la fleuriste... Preuve à l’appui un mardi et mercredi nous commandons pour environ 1000€ de fleurs pour le décès d’un de nos proches. La fleuriste avait été aux halles aux fleurs dans la nuit du mardi au mercredi, le dimanche était celui de la fête des mères et l’enterrement le lundi. Je demande gentiment à la fleuriste, les fleurs vont tenir jusqu’à lundi car elles auront déjà 5/6 jours, oui, ne vous inquiétez pas. Peut être un peu naïve, je commande et fais confiance, elle nous offre gentiment des plaques en ardoise pour indiquer les personnes qui offraient les compositions sauf qu’au final ce ne sont pas des ardoises mais du papier canson noir, écrit à la main et plastifié ( commerçante moi-même, mes étiquettes de prix sont faites de la même manière) Quel geste commercial... Au final, les fleurs étaient défraichies, les couleurs ne correspondaient pas à ce que nous avions demandé et dans l’après-midi elles faisaient fleurs fanées, je veux bien mettre sur le dos, le soleil mais cela n’est pas la raison principale. Petit conseil : Alors autant commander une composition sans dire l’occasion, ça évitera des fleurs fanées et hors de prix.
-
Floriane BARRIERE ★★★★★
Je recommande vivement Marguerite ! Ils sont à votre écoute et font de très belles compositions florales. La qualité des fleurs est incroyable ! Je n'ai jamais été déçu.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Marguerite Fleuriste?
Marguerite Fleuriste se trouve au 23 Rue Edouard Isambard, 27120 Pacy-sur-Eure, France
Quel est le numéro de téléphone de Marguerite Fleuriste?
Vous pouvez contacter Marguerite Fleuriste au +33 2 32 36 03 73
Comment se rendre à Marguerite Fleuriste?
Vous pouvez vous rendre à Marguerite Fleuriste via le lien suivant