Avis

  1. Marie-france Lemullier ★★★★★

    Mme Perrochon merci pour ce très très beau bouquet de fleurs et il plus a ma soeur. Merci pour votre professionnalisme. Je ne sais pas comment mettre une photo mais ça aurait mérité tellement il était beau

  2. Killian TOUTENELLE ★★☆☆☆

    Franchement déçu de cette première et seule visite dans cette boutique. Je demande gentiment une rose couleur pastel, je me vois proposer une rose blanche ou rouge. Je réponds que je préférerai plutôt une rose de couleur rose ou orange pastel (qui correspond aux goûts de ma grand mère) je me vois répondre d'un ton dédaigneux : "donc pastel, c'est orange...." Non, pastel c'est pas orange, mais entre des couleurs vives et pastel, il y a une différence. Bref, l'accueil a vraiment été mitigé, j'avais l'impression de déranger et de n'avoir a aucun moment été considéré. Étrange, vu les bons avis de cette boutique (que je ne contredis pas), mais visiblement être un jeune a casquette donne droit à un traitement différent. Vraiment dommage.

  3. jean-michel raigneau ★★★★★

    J ai fait faire à la fleuriste des compositions pour la communion de ma fille cette année et pour notre anniversaire l an dernier. Elles sont toujours magnifiques.

  1. Fabien Devely ★★★★★

    Un petit fleuriste de campagne comme nous les aimons ! Toujours souriante et aimable. Des compositions à tomber par terre ! La qualité des fleurs, elle tiennent très longtemps. Rapport qualité prix correct. Je recommande vivement cet établissement.

  2. Sa Ri ★★★★★

    Fidèle cliente de cette boutique depuis plusieurs années c'est avec respect que je contribue aux avis google. Merci, vraiment merci de tenir bon en ces temps tourmentés, vous avez des fleurs de qualité, vous êtes accueillante. Il n'y a pas d'autre endroit où se rendre à proximité pour avoir des conseils et des produits de qualité. Tenez bon, on est avec vous.

  3. geoffrey martineau ★★★★★

    Le lieu idéale à Damville pour des fleurs ! Les fleurs sont magnifiques, il y a un large choix ! Elles sont très bien conservés dans le magasin. La gérante est gentille, souriante, agréable. Les fleurs tiennent très bien dans le temps. Je vais régulièrement en prendre. On se gare facilement devant le magasin. Il y a de nombreux accessoires en plus de proposé pour compléter votre bouquet de fleur. Mais le meilleur avis c'est le votre en constatant tous cela de vos yeux.

  1. Agnès CURLIER ★★★★★

    Ce fleuriste a été choisi pour décorer la salle du mariage de mon fils, le bouquet de la mariée et la décoration de la voiture des mariés. Que du bonheur, des fleurs très fraîches qui ont tenu plusieurs jours. Un professionnalisme et une gentillesse bien utiles dans la période stressante de préparation d'u n mariage. N'hésitez pas!!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Eure Fleurs?

Eure Fleurs se trouve au 75 Rue Sylvain Lagescarde, 27240 Mesnils-sur-Iton, France

Quel est le numéro de téléphone de Eure Fleurs?

Vous pouvez contacter Eure Fleurs au +33 2 32 24 31 64

Comment se rendre à Eure Fleurs?

Vous pouvez vous rendre à Eure Fleurs via le lien suivant

Advertisements