Avis

  1. MARIE TIRAX ★☆☆☆☆

    À fuir, des végétaux de mauvaises qualité vendu au royaume du mépris et de la condescendance.

  2. sébastien cassier ★☆☆☆☆

    Un monsieur peut agréable vous appelle pour une livraison d’un bouquet. Il passe avec 1/2 h d’avance résultat la livraison se passe sur le parking d’un Burger King … la surprise est beaucoup moins agréable. Bouquet livré avec les fleurs sont abîmées ! Bref je déconseille cette boutique

  3. Kellan Marchand ★☆☆☆☆

    A fuir ! Un vieux bonhomme dont la tête et le sourire sont aussi agréables que la famille Adams (Mercredi) ! Aujourd’hui telle un personne candide, je suis entré dans cette boutique afin de regarder le prix des roses. Je regardais les fleurs fasciné par autant de couleurs et d’odeur. Mais ce moment agréable fut coupé par un homme âgé qui me demanda ce que je voulais. En soit rien de grave. Je lui dis que je regardais le prix des roses. Il resta derrière sa caisse et me dit « Vous savez les roses changent souvent de prix, c’est pour quand que vous les voulez? » Moi, innocent, du haut de mes 25 ans, je lui réponds « C’est pour jeudi » et je lui demande « comment ça le prix des roses changent? » Je pensais que c’était une technique de vente malhonnête pour me faire payer…et là, stupéfaction, il me dit avec un ton désagréable et aigri « bah oui c’est l’inflation, un jour c’est plus cher, un autre jour c’est moins cher. Vous êtes courant de ce qu’il se passe dans la société ? Que faites vous dans la vie? » Me sentant très mal avec ce petit bonhomme je lui est dis que j’étais enseignant, ceux à quoi j’ai eu le droit à un jugement de sa part, me prenant pour le plus grand des idiots ( pour éviter d’être vulgaire). Me voyant mal à l’aise il continu de me forcer à acheter des plantes qu’elles soient petites comme grandes, alors que ce n’est pas ma recherche initiale. Et pour les roses il en rajoute une couche en mode « je ne vais pas faire une commande de bouquet:3 roses pas cher pour vous faire plaisir » ce que je n’ai jamais demandé! Je voulais juste m’informer. Cette boutique est à fuir! Si vous voulez faire plaisir à quelqu’un tout en ayant le plaisir d’offrir ne venez pas chez lui. Ce fut la pire expérience de client de ma vie. Au plaisir de ne jamais retourner dans votre boutique. Respectueusement un client dégoûté et très déçu de la part d’une génération qui se dit plus polie que la nôtre.

  1. FANNY ARTILHEIRO ★☆☆☆☆

    A fuire arnaqueur !!! Ma fille ayant un problème avec son sac en carton qui s’est déchiré , est entrée dans son magasin pour lui demander gentiment de la dépanner d’un sac plastique ! Il a osé lui VENDRE un vulgaire sac plastique (que l’on trouve à 50 cts à carrefour ) à 10€ ! Ma fille étant jeune et dans le besoin n’a pas osé refuser Je ne vous parle meme pas du ton condescendant sois lequel il s’est exprimé! C’est une HONTE d’abuser de la faiblesse des gens ! Ma fille en a pleuré car elle a payé avec son argent de poche ! Envie de vomir ! Commerçant à bannir ! Une étoile est bien cher payé Dommage que je ne puisse pas mettre -10

  2. Florence Ouin ★☆☆☆☆

    Nous sommes entrées avec l'intention d'acheter des fleurs. Après minimum 7mn, on daigne enfin nous dire timidement bonjour. 15 mn plus tard nous attendons toujours dans la boutique d'être servie, en vain. Nous ressortons au bout de plus de15mn d'attente, comme nous sommes venues : inexistantes en ayant rien acheté. Je précise qu'il n'y avait aucun client dans la boutique et qu'il y avait 2 jeunes femmes et certainement le patron.Fleuriste à fuir pour leur sens du commerce et de la politesse. On a vraiment eu l'impression de les faire c...r !

  3. Juliette DELBOUS ★★☆☆☆

    Je suis venue acheter de l’herbe pour mon petit animal ce week-end, le vendeur m’a mal conseillé et m’a proposé du papyrus. Résultat, mon chat est malade et j’ai été obligée de l’emmener chez le vétérinaire en urgence. Merci pour ce super conseil.

  1. agnes leinen ★★★★★

    Reçue une remarquable corbeille de jacinthes avec une élégante décoration de fêtes Ce fleuriste est un véritable artiste Je recommande vivement

  2. Léa H ★★★★★

    J'ai fait livrer un bouquet à distance via Interflora et j'ai ensuite été directement contactée par la boutique pour les modalités de livraison. La personne qui a géré la livraison était adorable et a pris soin de s'adapter aux horaires du destinataire de la livraison. Un service au top !

  3. Lolita Lozada ★★★★★

    Super composition de deuil !

  1. Ludivine Gaudry ★★★★★

    Commande d'un bouquet à distance et à faire livrer. La personne à qui il était destiné m'a envoyé une photo et le bouquet correspond à 200% à mes attentes. Absolument magnifique. Merci beaucoup. Je recommande vivement ce fleuriste !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Paris Tours Fleurs?

Paris Tours Fleurs se trouve au 10 Rue du Commerce, 37000 Tours, France

Quel est le numéro de téléphone de Paris Tours Fleurs?

Vous pouvez contacter Paris Tours Fleurs au +33 2 47 05 77 35

Comment se rendre à Paris Tours Fleurs?

Vous pouvez vous rendre à Paris Tours Fleurs via le lien suivant

Advertisements