Chantal est charmante et serviable Merci
Photos
Avis
-
Thierry Oustelandt ★★★★★
-
Christian Choplain ★☆☆☆☆
Jamais personne présente sur la station. Après avoir essuyé deux cartes bleues , nous avons glissé un billet de 10 euros et toujours pas d'essence . Rien ne fonctionne si ce n'est que le billet a bien été encaissé. Après renseignement, ce n'est pas nouveau et ceci très certainement du à des pompes vides . Aussi, je ne peux que vous conseiller de pousser un peu plus loin à la station total énergies où vous serez accueilli comme il se doit .
-
Anita Carreau ★☆☆☆☆
L'employée de cette station ou peut être la gérante,... est très désagréable, agressive et à même voulu me frapper la main quand je lui ai demandé de la mettre en veilleuse afin de la faire taire. Tout cela parce que je voulais payer avec ma carte et non en espèces....
-
Anne De Paepe ★☆☆☆☆
attention au temps indiqués à l'aspirateur. Obligatoire pour rendre les voitures de loc. Si vous pensiez comme indiqué en avoir assez avec les 5mn proposée pour 1e c'est raté. L'aspi s'arrette à 3mn. Grrr. En soit, pas grave mais c'est énervant de se sentir arnaqué. Merci à Vito d'inqiquer les bons temps.
-
Riollet johanne ★★★★☆
Station pratique on peut payer en CB ou bien en espèce grâce à la machine exprès vraiment super bien
-
Gilles Leger ★★★★☆
Facile d accès à l'entrée de Porto. Prix carburants dans la fourchette des prix sur l île. Sur place lavage voiture, aspirateur et pressions des pneus.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Station Carburant Vito?
Station Carburant Vito se trouve au Ota 20150, 20150 Ota, France
Comment se rendre à Station Carburant Vito?
Vous pouvez vous rendre à Station Carburant Vito via le lien suivant