Pizza commandé a 20h33 "On vous livre dans 40min" 22h30 oui on est devant ? Pas de geste commercial ! je suis pâtissier et je me lève a 6 h du coup obligé de me faire a manger et la on me réveille pour venir récupérer ma commande ! La prochaine fois (si il y en a une) je ne répondrais pas au téléphone !
Photos
Avis
-
Dorian Conte ★☆☆☆☆
-
Cedric Bride ★★★★★
Tacos du chef gourmand au top, assiette mixte poulet kebab pas mal non plus
-
Anaïs “Vous est Moi” Anaïs ★★☆☆☆
Attendre 2h30 la commande en appelant 4 fois il me disait qu'elle allait arrivé elle est en route au final jamais eu j'ai du me déplacer aller les chercher au bout de 3h pour avoir mes pizzas
-
Muller Oceane ★☆☆☆☆
Service absolument nul. Attente interminable, personnel désagréable et aucune organisation. Nous avons été ignorés pendant de longues minutes, et quand enfin quelqu’un s’est présenté, c’était sans un mot de bienvenue. Commande prise à la va-vite, erreurs dans la commande finale, et aucune excuse. Je ne recommande pas du tout. À éviter si vous cherchez une bonne expérience.
-
Antoine BRG ★☆☆☆☆
J’étais habitué à aller chez eux depuis des années étant à coter de chez moi mais depuis 1-2ans sa a totalement changer … service extrêmement long , kebab sans aucunes saveurs et ultra gras , pizza qui avant coûtais 5€ et maintenant 10€ !!! Sachant que ce sont des aliments congeler 1re prix c’est abuser , et le pompon il y’a deux jours j’ai prix une fermière et j’ai ete malade pendant 2 jours , passer votre chemin il y’a de bien bien meilleur snack sur Reims qui valent largement plus le coup ! A éviter à vos risques et périls.
-
Damien Moret ★☆☆☆☆
Le vendredi 17 novembre 2023 j'ai commender des pizza la commende n'ai jamais arriver et ça fait déjà 3 Fois j'ai passer l'appel a21h 05 en ce moment même la où j'écris il et 23h 44
-
Nezuko Kamado ★★★★★
Ce lieu et parfait rien a dire , des personnes très accueillant(e) on se sent bien et les repas sont un délice merci a eux !
-
Agnes Abouo ★★★★☆
Pizza bien fait avec de la bonne pâte. les livraisons sont faits à l'heure indiquée par des agents professionnels. Rien à signaler
-
dclaetitia ★☆☆☆☆
Je ne compte plus le nombre de commandes passées dans cet établissement. Jusque là, rien a signaler. La commande précédente a été compliquée, mon ticket n'était pas sorti. J'ai appelé, ils ont régularisés mais j'ai eu ma commande 2h après. Ce soir, je passe ma commande à 19h, et je l'attends toujours ! Les avis précédents m'avaient fait hésiter, mais ce soir, cela m'a confortée qu'elle sera la dernière !
-
Cloe Soares ★☆☆☆☆
Livreur aimable mais pizza mauvaise, je commande une pizza avec œuf elle arrive sans mais avec des oignons , pâte à pizza honteuse , un coca livré alors javais demander un light. Bref 1 étoile cest juste pour le livreur quoi
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Espace Pizza?
Espace Pizza se trouve au 331 Av. de Laon, 51100 Reims, France
Quel est le numéro de téléphone de Espace Pizza?
Vous pouvez contacter Espace Pizza au +33 3 26 40 56 98
Comment se rendre à Espace Pizza?
Vous pouvez vous rendre à Espace Pizza via le lien suivant