Je n’est jamais vue un pizza savoyarde avec du bleu.. émincé de poulet au champignon froid plus de sauce que de poulet.. très déçu je déconseille réellement.
Photos
Avis
-
Olivia Bizet ★☆☆☆☆
-
La Jouvence ★☆☆☆☆
Ça c’est sensé être un sandwich jambon comté, je crois qu’on se fout de notre gueule dans ce truc, déjà qu’à chaque fois presque les sandwich sont encore congelés, ça se permet de mentir sur les fiches produits. Franchement votre partie snack est minable
-
Jean Marie Bocquet ★★★★★
Le restaurant self-service situé dans le centre commercial de ce magasin est agréable. Le personnel est serviable, les prix sont corrects. J’ajoute une étoile pour le prix des glaces : 5,80 € en cette période de forte chaleur, c’est bien appréciable. Il me faudra revenir pour goûter les moules-frites.
-
Crntn Rider ★☆☆☆☆
Cuisine 0, service 0, ambiance 0, vraiment une expérience qui laisse à desirer dans ce restaurant... très déçu sur tout les points... on devait être une dizaine en tout dans le restaurant... pas trop de choix se garniture frite cuite mais pas assez chaude pareil burger moyennement cuit, personnelle de cuisine qui branche sont téléphone prêt des cuisinière et l'utilise pour aller dessus quand il a plus rien a faire... on voyait que le personnel de cuisine n'avais pas grand chose à faire, discussions et rigolade était de la partie en plus des téléphone... bref je recommande pas !
-
Marion ★☆☆☆☆
Des plats vendus à la caisse mais indisponibles après 20min d'attente aux cuisines. Aucune excuses de la part des vendeurs. Apres la cuisine est à la hauteur de ce que peux proposer ce genre d'établissement. En revanche la purée est immonde je déconseille. Les toilettes sont sales, pas de savon (dommage dans un restaurant où nous sommes presque obligés de manger avec les doigts étant donné l'absence de couteau). De l'eau croupie dans le sèche mains et le sol et plus collant que leur sauce au poivre.
-
Aurélie Durdux ★☆☆☆☆
A fuir, si vous ne voulez pas mourir d'une intoxication alimentaire ou septicémie. Honteux. Pris de haut, insulté par la serveuse, assiette d'entrée tournée, mouches sur les desserts et fromages. Un steak tombé au sol avec la pelle a viande devant nos yeux. Lorsque nous le faisons remarqué, et demandons à parler au responsable, un homme se présente ayant pris des photos de cafards. Irrespect total, 90€ pour 4 personnes dans une cantine... Nous n'avons rien mangé, jambon vert, pomme de terre détrempée, moules a l'odeur de putréfaction, plat du jour saucisses lentilles, transformé en un burger car finalement ils n'en font pas. Réponse du responsable, l'hygiène est passée il n'y a pas longtemps, "et c'était pas si mal que ça"... On croit rêver ! Pourvu que nous survivions
-
Nathan Laurier ★★★★★
À chaque fois que je pars et je reviens de Belgique, je prends mon temps pour faire une pause et manger ici, Ce type de restaurant est une « Cafétéria », on prend notre plateau, on prend notre boisson, notre entrée et notre dessert. Puis on se dirige vers la caisse pour choisir notre menu. En ce qui concerne la cuisine, les plats sont très bon et bien cuit. Le personnel est agréable et gentil. Enfin je termine sur la décoration très réussi et très moderne comparé à certains Crescendo que j’ai pu faire ! Un très bon restaurant que je conseille !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Crescendo Restaurant?
Crescendo Restaurant se trouve au 51 Rte nationale Centre Commercial E.Leclerc, 51500 Champfleury, France
Quel est le numéro de téléphone de Crescendo Restaurant?
Vous pouvez contacter Crescendo Restaurant au +33 3 26 36 05 83
Comment se rendre à Crescendo Restaurant?
Vous pouvez vous rendre à Crescendo Restaurant via le lien suivant