Avis

  1. garlot cecile ★★☆☆☆

    A fuir !! Pour commencer soit disant pas de chambre couplé disponible,je vais regarder sur le site,c est tout le contraire..62€ 50 pour une nuit et petit dej ca peut aller. Chambre très petite,douche minuscule,trou dans la porte de sdb,attente d au moins 6 min avant d avoir de l eau chaude !! On vous demande une caution de 68€ ,ca fait 15j et je n ai tjr pas revu la caution sur mon compte 130€ la nuit ca fait cher pour ce que c est !! A ce prix allez chez les concurrents ..

  2. Luckas Bernard ★★★★★

    Très bonne écoute, arrivée vers 3-4h et très bien expliqué de comment récupérer les clés, chambre bien, propre, salle de bain pareil, seul truc dommage c’est que les oreillers était creux donc un peu difficile à dormir. Sinon dans l’ensemble passer une bonne nuit, et un bonne accueil le matin au réveil.

  3. Fadela Daoued ★☆☆☆☆

    Expérience catastrophique ! La chambre était d’une saleté insupportable: murs tachés, salle de bain avec des traces d’excréments, odeur à vomir dans tout l’espace. Impossible de changer de chambre car l’hôtel était complet. J’ai demandé un remboursement que je n’ai jamais obtenu. C’est une honte de proposer un hébergement dans un tel état.

  1. Phil Festoch ★★★★☆

    L'accueil courtois et la personne qui était là, à été de bon conseil pour une adresse de restaurant. La propreté est correcte. La rénovation à été bâclée par endroit et l'eau chaude met trop de temps à venir à la douche gâchant une grande quantité d'eau. Bonnes nuits réparatrices malgré tout car la literie est très bien.

  2. Fred LEONARD ★☆☆☆☆

    Les hôtels f1 ne sont pas du grand luxe, on en est bien conscient quand on réserve. Mais que l’on trouve normal qu’il est impossible de verrouiller les portes en disant « y’a pas de vol ici », c’est vraiment n’importe quoi. Donc obligé de remettre les bagages dans la voiture et de devoir tout redebarquer en rentrant à l’hôtel vers minuit. Aucun geste de la part de l’hôtel, aucune réponse du service client.

  3. Mourad SID ★☆☆☆☆

    Je suis resté 2 nuit à l'hôtel F1 Longwy au lieu de 3. Je suis extrêmement déçu de mon séjour et je déconseille cet hôtel à quiconque. Dès mon arrivée, j'ai été frappé par le manque de propreté des toilettes et de la salle de bain dans la chambre et il n'y avait pas de savon pour se laver les mains!!!!!! La chambre était également mal entretenue. Les draps étaient froissés et les lits sont incontournables. L'accueil des hôtesses a également été médiocre. Elles étaient désagréables et peu serviables. En conclusion, je suis très déçu de mon séjour à l'hôtel F1 Longwy. Cet hôtel est sale, mal entretenu et le personnel est désagréable. Je déconseille cet hôtel à quiconque recherche un hôtel propre et confortable.

  1. Guy Lavorel ★★★★☆

    Nous y avons passé une nuit d'étape, en famille. Nous étions dans une chambre à 3 lits superposés. L'endroit est calme. Il y a un supermarché juste à côté. Le petit déjeuner est correct. L'accueil était sympathique.

  2. Laëtitia Abdul ★★☆☆☆

    L'accueil du réceptionniste a été très agréable et sympathique mais c'est tout ce qu'on retiendra de positif pour cet hôtel. On ne vient pas dans un F1 pour le grand luxe mais un minimum quand même. Il n'y a pas d'espace pour entreposer ses affaires. Et... La chambre et la salle de bain dégageaient une odeur désagréable. La salle de bain était salle et la VMC faisait un bruit en continu épouvantable. Même pour y passer une nuit, ce n'était pas un agréable moment...

  3. Louise L ★★★☆☆

    La propreté est a revoir, les joints de la douche sont sale, des crottes de nez sont encore collé dans l'évier qui de plus est cassé, les toilettes ne sont pas fixés au sol, et des petites bêtes dans la salle de bain. La douche est très petite. Les mur sont en papier mâché, ont entend tous. Je ne vous parle pas de la magnifique vue sur un parking à l'abandon. En revanche le personnel est gentil. Hotel juste bon pour 1 nuit.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de hotelF1 Longwy?

hotelF1 Longwy se trouve au 3 Rue du Pulventeux, 54400 Longwy, France

Quel est le numéro de téléphone de hotelF1 Longwy?

Vous pouvez contacter hotelF1 Longwy au +33 3 82 25 50 66

Comment se rendre à hotelF1 Longwy?

Vous pouvez vous rendre à hotelF1 Longwy via le lien suivant

Advertisements