Avis

  1. Dehaye Aurelie ★☆☆☆☆

    Déçue de mon passage ce week-end. Le magasin a refusé mes chèques Cadhoc sous prétexte qu’ils ne seraient pas « tous rayons », alors que je les utilise habituellement dans ce magasin sans aucun problème. De plus, la mention « beauté » figure bien sur les chèques, et après vérification, Kalista apparaît clairement dans la liste des enseignes partenaires sur le site Cadhoc. Dommage car ce manque de cohérence et d’explications laisse une impression frustrante.

  2. Virginie Guillaume ★★★★★

    Massage très agréable tout comme la personne qui me l'a fait.

  3. Martine Vasseur ★☆☆☆☆

    Extrêmement déçue de la prestation pour une dépose de semi permanent. Selon la sélection lors du RDV, technique des "papillotes" prévue mais dépose faite par ponceuse et "à l'arrache". Aucun soin n'a suivi, un coup de pinceau et au revoir...travail bâclé Une semaine plus tard, la majorité de mes ongles ont cassé.

  1. Charlotte Casteillo ★★★★★

    Personnel très accueillant et disponible tout de suite pour vous conseiller. J'ai été servie par Lolita, souriante et très agréable. Elle a su me conseiller et m'orienter en fonction de mes besoins. Je recommande

  2. Joffrey Tobie ★★★★☆

    Bien reçu au sein du magasin, cependant une des collaboratrices a osé lâcher devant nous "ça y est ils vont tous commencer à s'exciter" en voyant des clients entrer.. De plus, la vendeuse qui nous a servi a demandé un coup de main à cette collègue et elle a répondu qu'elle n'était pas à sa disposition. Un peu déçu de cet échange.

  3. Celine BOUCHOT ★★★★★

    Un grand merci pour ce massage magnifique. Une belle technicité de Sandrine, un super moment de détente, très professionnelle et très agréable

  1. PAULO FERNANDES ★☆☆☆☆

    Magasin très décevant , manque de professionnalisme . ( il serait utile de formait les vendeuses à fin d’avoir un service agréable et efficace. ) peux recommandable.

  2. Isabelle Brac ★☆☆☆☆

    Une étoile par obligation boutique vide 5 vendeuses et 1 seule bonjours toute hautaine désagréable et pas commerçante .rien ajouter j irait en ville

  3. Camille Morel ★☆☆☆☆

    Attention arnaques! Alerte au prix différents par rapport au site internet ! 2 exemples avérés, un parfum 30ml au prix du 50ml sur internet, et une crème de nuit cartier prix de base 33€, soldé 40% donc 20€ alors que sur le site internet elle est à 25€!! Une sensation d'être dupé, les soldes ne sont pas si avantageuses!!!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Kalista - CHAUMONT?

Kalista - CHAUMONT se trouve au Fbg du Moulin Neuf C/CIAL LECLERC, 52000 Chaumont, France

Quel est le numéro de téléphone de Kalista - CHAUMONT?

Vous pouvez contacter Kalista - CHAUMONT au +33 3 25 03 21 27

Comment se rendre à Kalista - CHAUMONT?

Vous pouvez vous rendre à Kalista - CHAUMONT via le lien suivant

Advertisements