Avis

  1. Manon Lucchini ★★★☆☆

    J'ai appelé pour réserver pour 2 un midi mais en arrivant j'ai dû attendre, donc attention si vous etes pressés. Ensuite je demande dû piment ou de la sauce pimenté on me dit que ce nest pas possible, et quand je demande de la sauce soja, on ne peut même pas avoir une bouteille sur la table, on nous sert une toute petite quantité dans un récipient. Le service était long entre les plats et je suis arrivee en retard au travail. Je ne pense plus y retourner le midi.

  2. Rémy Assas ★★★★★

    Quand c'est bon c'est bon. Autant le dire tout de suite, Totoro propose tout ce q'un restorant japonais peut proposer : sushi, maki, california, sashimi, brochette, etc.... Les produits sont frais et "goutus" et apporte leur lot de saveurs. En un mot comme en cent, si vous voulez un japonais sans vous prendre la tête n'hésitez pas.

  3. Nadege Oswald ★★★★★

    Nous avons testé la formule pour 2 personnes avec une partie chaude, et c’était une belle surprise. Le plateau était bien garni avec un assortiment varié de sushis, sashimis, makis, etc. Tout était frais et bien présenté. En accompagnement, la soupe miso, la salade et le riz étaient savoureux. Le service est rapide, efficace, sans pour autant être expéditif. On sent que le restaurant est situé dans une zone d’activité avec beaucoup d’entreprises aux alentours, ce qui explique ce rythme bien rodé pour le déjeuner. Une bonne adresse pour un repas japonais rapide et de qualité.

  1. Portion de frite ★★★☆☆

    Mitigé, la cuisine est vraiment top mais le reste.. des enfants jouent et crient dans tout le restaurant. La serveuse sentait très fort la transpiration et je suis désolé mais quand on mange c’est juste pas possible. Elle nous ramener des sauces et nous a dit « je ne sais pas si ça pique ». D’accord, alors autant ne rien dire, surtout qu’on a pas demander. Dommage.

  2. 林飒 ★★★★★

    Super restaurant de sushis ! Les produits sont qualitatifs et les poissons sont frais Je recommande à 100%

  3. François CHEUTIN ★★★☆☆

    Très beau cadre et bonne ambiance. Les plats étaient bons: à savoir la soupe de nouilles au poulet et le bœuf sauce Kobe. Les prix sont très abordables. Personnel sympathique.

  1. Mickaël GUILEMENT ★★★★☆

    C'est la troisième fois que je viens dans ce restaurant japonais, je suis assez content, le service c'est bien amélioré et la qualité des plats aussi. J'ai essayé le boeuf haché. Avec des nouilles sautées.

  2. Florent C ★★★★★

    Excellent restaurant à sushis, l'entrée est 7n peu difficile à trouver. La carte est très grande et il y en a pour tous les goûts. La cuisine est savoureuse, et le cadre typique. Certaines spécialités (les derniers California rolls) sont a tomber par terre ! Les prix sont corrects, nous y passons toujours un bon moment, à 2 ou en groupe. Je recommande vivement !

  3. Arnaud Spoor ★★★☆☆

    Une soirée bien mais sans plus. Une décoration plutôt sympathique et cheleureuse, dommage que Totoro ne soit pas plus mis en avant :) cela aurait été génial. Le service était sans plus. Ni mauvais , ni agréable. Dommage dans ce type de lieu on revient aussi si le service est sympathique. Concernant le plat. Un menu sushi qui semble être exactement le même que dans de nombreux autre restaurant à sushi. Soupe, riz et salade au goût identique à tout les autres. Vous ne serez pas dépaysé. les Brochettes avec des cuissons mal maîtrisé. Le bœuf était trop-cuit en mode chewing-gum. Le poulet tout juste chaud et à peine cuit. Il faut revoir la cuisson rapidement. Je ne reviendrai pas, je pense.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Totoro?

Totoro se trouve au 1 Av. de l'Europe, 67300 Schiltigheim, France

Quel est le numéro de téléphone de Totoro?

Vous pouvez contacter Totoro au +33 3 88 81 39 06

Comment se rendre à Totoro?

Vous pouvez vous rendre à Totoro via le lien suivant

Advertisements