Avis

  1. cassandra grandidier ★☆☆☆☆

    A fuir, Deux heures trente d'attente pour la commande, pour ne pas avoir toutes la commande mais facturé quand même, se qui paraissait normal apparemment. Produits congelé, le saumon était encore congelé pour certains morceaux et collé, les gyoza était grillé en extérieur et presque cru a l'intérieur, les sushi et maki sont beaucoup trop gros du a un excès de riz qui est fade, les nouilles étaient sèche, pas de salade de choux avec les menus, les tempura ont le goût de l'huile imbibé... Très déçu, il vaut mieux acheter du surgelé en grande surface et le faire soit même, se sera la même qualité mais mieux cuit et sans craintes d'être malade.

  2. Otama ★★☆☆☆

    Nous nous y rendions très souvent, rapport qualité prix très bon, personnel très sympathique, mais cela fait maintenant 3 fois que l’on commande sur leur site internet, et 3 fois qu’en arrivant devant le restaurant, celui ci est fermé, alors que nous sommes là pendant les horaires d’ouverture. 6 mois de vacances par an ça fait déjà beaucoup, mais alors si on ferme le restaurant avant les horaires de fermeture, c’est difficile de maintenir sa clientèle. Très compliqué de savoir quand le restaurant est ouvert puisque les commandes faites en ligne ne sont de toute façon jamais validées même si le restaurant est ouvert.

  3. Petra Thornhill ★★★★★

    Nous venons de passer commande chez Emiliesushi - quel régal!! Super frais, des sushis géant et délicieux!

  1. Tom Tsampika ★★★★★

    J'ai découvert Emilie Sushi Bar un peu par hasard et sincèrement je ne regrette pas. C'est tout simplement très bon, on sent les produits de qualité et il y a du choix. Ambiance cosy et personnel vraiment très agréable et sympathique, j'y reviendrai lors de mon prochain passage à Nancy. Bonne continuation à vous, ne changez rien.

  2. apem association ★★★★☆

    Bon rapport qualité-prix pour de gros sushis fait sur commande. On a beaucoup aimé aussi les bouchées et raviolis crevettes et l'accueil est très sympa! Sans oublier le petit cadeau à partir de 30€ d'achats!

  3. Marie-ly Cossin ★★★★★

    Petit Sushi Bar de quartier très sympathique dans lequel je commande depuis que je suis étudiante à Nancy (3 ans). Je n'ai jamais été déçue par le rapport qualité/prix bien plus worth it que la plupart des chaines que vous trouverez à Nancy. Les sushis et makis sont énormes et vous en aurez pour votre argent. Malgré que le temps d'attente puisse parfois être assez long (en effet elles ne sont que deux pour préparer les commandes), notamment les vendredis soirs et we, il se vaut amplement. Petit plus si vous commandez sur leur site et que vous venez chercher votre commande sur place vous bénéficierez de réductions sur votre menu et les gérantes sont super gentilles. Bon appétit!

  1. Mlle Marie ★★★★☆

    Très bonne cuisine. Soigneuse. Restaurant petit, deux personnes maximum. Seul bémol, temps d'attente extrêmement long, pour deux menus nous avons attendus 1h30...

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Emilie Sushi Bar?

Emilie Sushi Bar se trouve au 36 Rue Emile Gebhart, 54000 Nancy, France

Quel est le numéro de téléphone de Emilie Sushi Bar?

Vous pouvez contacter Emilie Sushi Bar au +33 6 69 96 40 00

Comment se rendre à Emilie Sushi Bar?

Vous pouvez vous rendre à Emilie Sushi Bar via le lien suivant

Advertisements