J'ai malheureusement dû retourner chez ce coiffeur après une première expérience très décevante il y a quelques mois, où la coupe de cheveux de mon fils avait été complètement ratée et les tarifs étaient déjà très élevés. J'avais laissé un avis en toute honnêteté à l'époque. Aujourd'hui, en y retournant par nécessité, j'espérais au moins un geste commercial ou des excuses. Au lieu de cela, on a attendu la fin de la prestation pour me placer une remarque ironique sur mon avis précédent pleinement justifié. En plus, on m'a refacturé un tarif de 28,90 € pour un dégradé a blanc. Je trouve cela vraiment décevant et peu professionnel. Bref, une expérience client très négative, et je ne recommande pas ce salon et cela sans blablater.
Photos
Avis
-
rodolphe frad1 ★☆☆☆☆
-
Floriane Barbosa ★★★★★
J’ai passé une super expérience, j’adore ma coupe, de super conseils elle prennent le temps de tout nous expliquer . Je recommande à 100%.
-
Nathalie W ★☆☆☆☆
Très déçue. Dégradé sur cheveux mi longs raté et un côté plus long que l'autre ! Coupe trop courte ! Bref catastrophique ! Je peux plus me coiffer, ça ressemble a rien.
-
Lucas Walter ★☆☆☆☆
Je suis très déçu de ma visite chez le coiffeur Maximilien à Hirsingue. La coupe homme comme la taille de la barbe ont été bâclées, sans souci du détail ni finition soignée. Le résultat ne correspondait pas du tout à ce que j’avais demandé. La qualité laisse vraiment à désirer, surtout pour le prix. Je ne recommande pas et ne reviendrai pas.
-
Miss LazyPurple ★★★★★
La manager m'a tout de suite donné des conseils et m'a écouté malgré le monde et le stress. Après cela, je suis ressortie avec un magnifique blond et une douceur capillaire inégalée.
-
Hava Kaya ★★★★★
J’avais un avis très négatif sur ce salon mais depuis que Léa et Hélène sont là, j’y reviens tous les mois ou 2 !! Tout est niquel !! Coupes, couleurs .. accueil chaleureux. Franchement le contraste entre, il y a quelques années, et maintenant, est juste incroyable !! Belle équipe !! Merci pour tout les filles !! Continuez !! On compte sur vous.
-
Dunja Basic ★★☆☆☆
Coiffeuses très sympa, qui mettent à l’aise, et à l’écoute. Cependant je suis venue 2 fois et à chaque fois je suis ressortie avec des racines plus claires que mes longueurs. Je souligne quand même que les coiffeuses m’ont dit de revenir si je trouvais ça trop clair. Mais pas envie chaque mois d’avoir une nouvelle couleur en racine. Prix assez cher quant au résultat final.
-
Anon A. ★☆☆☆☆
Je suis venue dans ce salon de coiffure cette semaine juste pour couper les pointes et la coiffeuse a trouver le moyen de louper la coupe. Je me retrouve avec un côté plus long que l'autre et la ligne de cheveux dans le dos n'est pas du tout droite, même un enfant aurait mieux coupé. Les prix sont complètement exorbitants, on m'a forcé à mettre un soin sans rinçage, qui consistait juste à étaler une noix de crème sur les pointes pour un prix de 8.90 euros ! La carte fidélité est de 5 euros, on nous donne un coupon de réduction du même montant, valable jusqu'au 31 mars 2023, soit à peine utilisable pour une durée de 3-4 jours après le passage, une honte ! Une gosse arnaque ce salon de coiffure, avec du personnel incompétent qui cherche juste à faire du chiffre et ne sait même pas couper les cheveux correctement. Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fais, je déconseille fortement ce salon et ne mettrai plus jamais les pieds là-bas. Vraiment le plus mauvais salon de coiffure du sundgau !
-
Aude Ben hnia ★☆☆☆☆
Coiffeuse sympathique mais l’on voit très bien qu elle est poussée à faire du chiffre. C’est la première fois que je paie aussi chère une coupe avec patine et un soit disant soin « un spray deux fois sur les cheveux « 120 euro de plus j’étais partie sur une patine blond doré je suis ressorti brune !!!! Même mon fils n’arrêtait pas de me dire pendant la coloration t cheveux son noir maman noir noir c’était presque ça !!!! Je n’ai même pas fait de brushing à ce prix là !!!! Dans de très bon salon de coiffure je paie cela pour une balayage patine coupe et brushing je suis très déçue et ne remettrais plus jamais les pieds la bas
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Maximilien Coiffure - Hirsingue?
Maximilien Coiffure - Hirsingue se trouve au Centre commercial E.Leclerc 7 Rue de Bettendorf, 68560 Hirsingue, France
Quel est le numéro de téléphone de Maximilien Coiffure - Hirsingue?
Vous pouvez contacter Maximilien Coiffure - Hirsingue au +33 3 89 40 59 14
Comment se rendre à Maximilien Coiffure - Hirsingue?
Vous pouvez vous rendre à Maximilien Coiffure - Hirsingue via le lien suivant