Avis

  1. Lea Meyer ★★☆☆☆

    Énormément d’attente, toujours. Des fois on ne sais même pas pourquoi. Forcing en permanence sur les produits et soin. Management pas des plus sympathique. Pour un coiffeur de supermarché les prix sont exorbitants. Je change.

  2. Laura ★★★★★

    Un grand merci à Anaïs qui a su réaliser exactement se que je souhaitais Très professionnel et de très bon conseil Je recommande le salon mais en particulier cette coiffeuse qui a fait un magnifique travail

  3. Pascal GOIX ★☆☆☆☆

    Mon épouse est venue au mois de juillet juste pour une couleur, prise en charge par la responsable elle a dû s'acqitée de 175 €. Bien sûr impossible d'avoir le détail des prestation, car il lui était soit disant impossible d'imprimer le tiquet détaillé. C'est tout simplement du vol mannisfeste.

  1. Kylian Buttefey ★★★★☆

    J’ai été coupé par Anaïs, très professionnelle, très agréable, pour dire qu’elle débute c’était vraiment réussi. Point négatif : le tarif un peu cher

  2. marie li ★☆☆☆☆

    Tarifs exorbitants !! j'ai payé 51 € une coupe au carré pour une jeune fille de 11 ans, avec shampoing , démêlant et séchage naturel . Je ne reviendrai plus.

  3. Jocya Maryam ★★★★★

    J'ai été coiffé par Anne, et c'est la première fois depuis longtemps que je ressors de chez le coiffeur en étant vraiment contente du résultat. Elle a totalement respecté ce que je lui ai demandé et a en plus été de très bons conseils ! Je recommande !

  1. Serge Chevallier ★☆☆☆☆

    Catastrophique. Impossible de faire comprendre à la coiffeuse ce que je voulais. Coiffure complètement ratée. 1ere et dernière fois que je mets les pieds dans ce salon. De plus prix trop élevé. Surtout ne faites pas part de votre mécontentement car la responsa le vous explique que vous avez tort..k

  2. Emma Li ★★★★★

    Très bonne qualité coiffure ainsi que de très bon conseils pour récupérer le mauvais état de mes cheveux. Merci à l’équipe, qui s’est concertée entre elles afin d’effectuer les meilleurs techniques.

  3. Gregory HOARAU ★★☆☆☆

    Prise en charge immédiate. Je demande un dégradé... Je me retrouve avec un bol. Aucun fondu. J'ai la moitié du crâne blanc. L'autre noir. C'est un échec .. j'ai demandé à faire comme sur une des photos du salon, Hélas je n'ai jamais eu le résultat attendu. Je déconseille pour les hommes voulant un dégradé.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Maximilien Coiffure - Issenheim?

Maximilien Coiffure - Issenheim se trouve au Rue de Guebwiller, Centre Commercial E.Leclerc, 68500 Issenheim, France

Quel est le numéro de téléphone de Maximilien Coiffure - Issenheim?

Vous pouvez contacter Maximilien Coiffure - Issenheim au +33 3 89 76 49 45

Comment se rendre à Maximilien Coiffure - Issenheim?

Vous pouvez vous rendre à Maximilien Coiffure - Issenheim via le lien suivant

Advertisements