Avis

  1. mickael kollros ★★★★★

    Je suis passé par l’agence Liberty pour l’acquisition d’un bien immobilier. L’agent immobilier avec qui j’ai pu traiter le dossier s’est montré à l’écoute, disponible et très arrangeant que ce soit pour les visites ou pour les démarches administratives. Aucune surprise du début à la fin ! En bref, je recommande

  2. Bayart aurélie ★★★★★

    Nous avons fait confiance à l’agence pour la vente de notre appartement et ne le regrettons pas ! Merci à M Gerspacher pour son professionnalisme et sa disponibilité qui ont permis d’aboutir à une belle vente malgré la conjoncture actuelle.

  3. camille muller ★☆☆☆☆

    Si la possibilité de ne mettre aucune étoile existait ça serait le cas sur cette notation! Ça fait des années que je loue des logements et je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme et de sérieux de la part d’une agence… Première fois qu’une agence vous annonce que vous allez faire votre état des lieux d’entrée seul, avec un document déjà rempli par leur soin. Heureusement que nous avons refusé que cela se passe comme ça (étant donné que ce n’est pas légal!!). Et quelle surprise quand nous sommes rentrés dans l’appartement!! Je ne pensais pas que l’on pouvait oser louer un appartement dans cet état (radiateur qui fuit, porte fenêtre cassée et vitre brisée, dégât sur une autre fenêtre, des lampes qui ne fonctionnent pas, de la moisissure plein la salle de bain, des wc tellement bouffés par le tartre qu’il n’y a plus une zone blanche, etc). Et sur leur joli document d’état des lieux tout était noté en bon état?! Nous avons contesté avec un dossier de plus de 80 photos sans même avoir de retour. Mais surtout cela fait 2 mois que nous cherchons désespérément un retour pour une prise en charge au moins du chauffage (il est vrai que nous rentrons dans une période où nous pouvons nous permettre de ne pas chauffer l’appartement?!)…mais il semble que l’agent immobilière ait disparu ou du moins ne se soucie plus des locataires une fois le chèque de frais d’agence encaissé (pour ça ils ont su être réactifs!!!!) A fuir absolument!!!!!

  1. David LIMA ★☆☆☆☆

    Manque de professionnalisme et de réactivité. Comme le stipule le site internet de service-public.fr, l'état des lieux doit se faire entre les deux parties alors que l'agent immobilière en charge de la location du bien souhaitait nous remettre les clés directement à l'agence avec l'état des lieux de sortie de l'ancien locataire. (À se demander s'ils sont vraiment du métiers) Une fois les clés de l'appartement récupérées, on a découvert des vices cachés (radiateur qui fuit, fenêtre fissuré, porte fenêtre qui ne s'ouvre pas,...) Après deux mois d'attente les problèmes ne sont toujours pas résolus et l'agent immobilière ne donne plus aucun signe de vie. Leur seul réactivité à ce jour a été l'encaissement des frais d'agence. A vos risques et périls..

  2. Matthias Gull (Namiriu) ★☆☆☆☆

    Agence à fuir, ne prennent pas du tout au sérieux les problème de voisinage même si votre santé est impacté, trop d'attente pour récupérer notre chèque de caution ( + de 2 mois ) alors que nous n'avons jamais loupé un loyer. Je ne recommande pas du tout.

  3. Thierry Meyer ★★★★★

    Merci encore à Monsieur Gerspacher qui a mené la vente de la maison de mes parents d'une main de maitre! Le bien s'est vendu sans même publier d'annonce grâce à son fichier client. L'opération n'était pas simple car je n'habite plus en Alsace, à part 2 ou trois entrevues quand j'y suis passé les principaux échanges se sont fait à distance! Je recommande donc cette agence et son agent Monsieur Gerspacher pour son amabilité et son professionnalisme!

  1. Fabienne S ★★★★★

    Je tenais à remercier une nouvelle fois Monsieur Gerspacher pour son professionnalisme. Il a toujours été disponible, à l'écoute de mes demandes et a su faire le lien entre moi, les acquéreurs et le notaire. Ce fut un réel plaisir de travailler avec lui. Je le recommande vivement !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Agence Liberty?

Agence Liberty se trouve au 5 Av. de la République, 68000 Colmar, France

Quel est le numéro de téléphone de Agence Liberty?

Vous pouvez contacter Agence Liberty au +33 3 89 41 96 96

Comment se rendre à Agence Liberty?

Vous pouvez vous rendre à Agence Liberty via le lien suivant

Advertisements