Avis

  1. Jocelyne SCHMIT ★☆☆☆☆

    Séance complète. Nous sommes arrivés à l'heure et nous nous installons en debut de rangée. 2 personnes arrivent après 15 minutes et on nous demande de nous séparer pour que les 2 personnes soient proches...De qui se moque t on ? Votre sens du service est à revoir. Dommage que le zéro étoile n'existe pas car une est trop chère payée.

  2. Nathan Varagne ★★★☆☆

    Lors de ma visite au cinéma CGR de Beauvais, l’expérience a été plutôt mitigée, avec des points positifs mais aussi plusieurs aspects à améliorer. Tout d’abord, le grand écran est appréciable et permet de bien profiter du film. Le son des enceintes est correct, ce qui rend la séance agréable du point de vue audio-visuel. Cependant, certains éléments nuisent au confort général. Le sol de la salle était sale, ce qui donne une mauvaise première impression. Les fauteuils étaient également sales, avec des déchets laissés par d’autres spectateurs, comme du pop-corn, ce qui n’est pas très agréable et pose un problème d’hygiène. Un autre point surprenant est l’interdiction d’apporter de la nourriture achetée à l’extérieur, ce qui peut être frustrant, surtout lorsque les produits vendus sur place sont plus chers. Enfin, le parking est très mal organisé et difficile à utiliser, ce qui complique l’accès au cinéma et peut être stressant avant une séance. En résumé, le cinéma possède de bons équipements, notamment l’écran et le son, mais un effort supplémentaire sur la propreté des salles et l’organisation du parking serait nécessaire pour améliorer l’expérience des spectateurs.

  3. Nicolas Langlais ★☆☆☆☆

    En visite ce samedi pour allez voir AVATAR 3 nous avons pris nos places il y a plusieurs jours, sûrement un bug du site internet nos places étaient daté au mercredi 17 on ce présente à l’accueil demandant si c’est possible de changé les places et de venir voir sur la séance à 14h30 impossible celon MR LE RESPONSABLE alors que néanmoins il restait des places disponibles qui sont resté vide même le film commandé. Merci au CGR BEAUVAIS pour les 80 euros que nous avons dépensé pour rien. Il faudra revoir son service client ce n’est plus comme avant !! Très déçu. Cordialement, LANGLAIS Nicolas

  1. Jimmy T ★★☆☆☆

    Séance catastrophique en famille avec 3 enfants, Zootopie 2 dimanche à 15h50. En attente devant la salle 1, un public en chasse un autre, pas de nettoyage, pleins de pop corns sur les sièges à notre arrivée. La salle est pleine à craquer, pendant les bandes annonces un employé rallume les lumières de la salle pour permettre aux derniers spectateurs de s'installer, mais il oublie de les éteindre! Le film commence.. Résultat, près de 20mn de film avec les lumières allumées ! Du jamais vu. Après qu'il s'en rende enfin compte (ou que quelqu'un soit parti s'en plaindre), plusieurs tentatives d'extinction des lumières ratées, l'image du film disparaît, puis le son. Le film est arrêté et remis au début! Les excuses en fin de séance d'un responsable n'y changeront rien. Ce n'est pas dû à une défaillance du matériel comme on a voulu nous l'expliquer mais bien une incompétence du personnel. Honteux, près de 2h30 assis en salle avec des enfants pour un film qui dure 1h48. Pour rappel 11,50€ la place adulte, 6,50€ la place enfant, et 2 pop corn à 6,50€ l'unité. Total 55,50€.

  2. Olivier DALLUT ★★★☆☆

    Malgré un son bien réglé et que les sièges sont confortables, il semblerais que le matin il n’y ai pas de vérification de ticket pour l’accès aux salles. Et il est dommage pour un cinéma d’avoir des projections mal réglé …(photo à l’appuie )

  3. ruiz ruiz93 ★★☆☆☆

    Bonjour, C'est quand même abusé d'avoir 30 minutes de publicité vu le prix des places de cinéma. Avec des enfants celà devient agaçant en sachant que par moment les publicités ne sont pas adaptés à l'âge des enfants. Sinon salle propre et confortable. Cordialement

  1. Famille Bvs ★★★☆☆

    Séance gâchée par des personnes mangeant des pop-corn à côté et derrière nous, en plus aux moments où il n'y a pas de bruit (aucune éducation ces gens !)... On a l'impression d'être à côté de castors affamés, c'est vraiment désagréable pour les autres ! C'était mieux avant le cinéma, quand on mangeait une glace avant le film ou à l'entracte ! C'est bien de dire d'éteindre les portables et de ne pas discuter mais vous pourriez aussi autoriser les pop-corn uniquement au début du film, pendant les publicités qui dirent une demi heure, ces gens auraient largement le temps de manger...

  2. Emna D. ★★★☆☆

    Cinéma propre, prix des friandises excessifs comme tous les cinémas. Salle avec sièges qui bougent sur toute la rangée dès que quelqu'un bouge, juste horrible ! Parking vite plein. Cependant bel accueil.

  3. julie lecomte ★★★★☆

    Grand cinéma avec de belles salles propres et confortables. Personnel agréable et tarifs corrects pour les places, mais le moindre plaisir sucré pour les enfants fait monter de façon vertigineuse la note, ce qui gâche un peu le plaisir surtout en cette période compliquée... Prévoir un peu de temps pour se garer malgré la présence d'un parking.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de CINÉMA CGR Beauvais?

CINÉMA CGR Beauvais se trouve au 16 Rue Correus, 60000 Beauvais, France

Quel est le numéro de téléphone de CINÉMA CGR Beauvais?

Vous pouvez contacter CINÉMA CGR Beauvais au +33 8 92 68 85 88

Comment se rendre à CINÉMA CGR Beauvais?

Vous pouvez vous rendre à CINÉMA CGR Beauvais via le lien suivant

Advertisements