Avis

  1. Nathalie Hello ★★★★★

    Jade est très professionnelle et investie dans son travail. Je tiens à remercier toute les personnes qui nous ont aidé à trouver un logement. Je recommande vivement cette agence !

  2. Vincent Lebranchu ★★★★★

    j'ai été en relation avec Jade Alemanno pour la location d'un appartement. Jade est très professionnelle, disponible et pleine de compétences. Merci à elle. Je la recommande vivement pour son travail très professionnel et son investissement, que ce soit pour un dossier de location ou bien la gestion de la résidence.

  3. Monique Metzger ★★★★★

    Jade s est occupée de la location de mon appartement et de la gérance. J ai été agréablement surprise par ses compétences et la manière de gérer ce dossier pas toujours facile. Jade a toujours été très réactive et répondu à mes attentes, malgré un surcroît de travail dû à la période de vacances. Je recommande vivement, personne jeune, consciencieuse et motivée.

  1. Rudolf Sander ★☆☆☆☆

    Je déconseille fortement Orim à Saint-Louis. Ma résiliation a été envoyée par lettre recommandée, mais le courrier n’a même pas été retiré. J’ai ensuite dû m’adresser à Batim Sarl, leur représentant, car les bureaux d’Orim étaient fermés. De plus, j’ai été traité de manière irrespectueuse, malgré le fait que j’avais signalé être déjà en communication téléphonique. Un service peu fiable et non professionnel.

  2. Ruben ★☆☆☆☆

    Expérience très décevante avec Mme Jade Alemanno. J’ai essayé pendant une semaine d’organiser une visite pour un bien immobilier. Les réponses ont été lentes, voire inexistantes pendant plusieurs jours. Quand j’ai enfin réussi à fixer un rendez-vous, celui-ci a été annulé à la dernière minute sous prétexte que le logement avait déjà été loué — sans même m’avoir laissé la chance de le visiter. C’est un comportement totalement irrespectueux, qui fait perdre du temps et montre un sérieux manque de professionnalisme. Je ne recommande absolument pas cette agence.

  3. neda kimiaei ★★★★★

    Je recommande fortement cette agence et plus particulièrement Jessie Kreittner qui à été parfaite tout le long. Elle à été super réactive et très pro !

  1. Mouna Rejiba-Ulusoy ★☆☆☆☆

    j’ai été très déçue par l’agence! Pour pouvoir faire une visite on m’a demandé de fournir en amont une liste de documents confidentiels (incluant mes coordonnées bancaires et mes avis d’imposition) que j’ai fourni dans l’heure . Meme pas 24:00 après j’ai été informé que je n’aurai finalement pas de visite. Et que mon dossier allait être gardé au cas où! Cette pratique est complètement illégale! Ce n’est qu’avec la menace que j’ai pu avoir une visite. Vous vous doutez bien que je n’ai quand même pas eu le bien. Il semblerait qu’il y ait une forme de discrimination peut être vis à vis des employés avec un haut salaire! Ou peut être autre chose… Je n’ai eu accès à aucun document concernant le traitement des données et j’ai déposé plainte auprès de la RGPD. Cet abus de pouvoir et ce manque de respect est inadmissible et j’invite tous les gens à boycotter ce type de pratique ! J’ai fait un signalement et déposé plainte à la RGPD car cette agence n’a pas communiqué ces procédures sur la demande, le traitement et la destruction des données à caractères confidentielles. Et elles ne sont pas présentes sur le site web. Cela est illégal! Vos agents ne sont pas courtois et ni respectueux des personnes! Les seules commentaires positifs ici bas sont ceux de personnes a qui il a été demandé d’écrire un avis suite à une transaction. Peu importe ce que vous dites, les gens ne sont pas dupes et que vos agents pratiquent la discrimination envers les frontaliers!

  2. Jade Bersier ★★★★★

    J’ai été accompagner par Mme. Kreittner, très serviable et surtout très compréhensive! Elle m’a même aidé dans certaines démarches en m’expliquant comment faire, vraiment super et cette agence répond très vite contrairement à d'autres..

  3. Amanda Hollweque ★☆☆☆☆

    Ne réponds pas aux besoins des copropriétaires. Manque de respect concernant les urgences du bâtiment. Ne fait que lancer des réparations, ou des travaux inutiles. J’ai payé pour une couvertine, toujours pas lá plus d’un après. À fuir!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Orim?

Orim se trouve au 24a Av. Général de Gaulle, 68300 Saint-Louis, France

Quel est le numéro de téléphone de Orim?

Vous pouvez contacter Orim au +33 3 89 70 05 45

Comment se rendre à Orim?

Vous pouvez vous rendre à Orim via le lien suivant

Advertisements