Avis

  1. Sonia Herpeux ★★★★★

    Accueil chaleureux, personnel souriant. Equipe présente dès la fin de la scéance pour le nettoyage. Nous avons passé un agréable moment en famille

  2. Romuald Siaux ★★☆☆☆

    Beaucoup de petites salles, c'est moyen, le prix,par rapport au lieu, 9€ je trouve ça un peu cher, la façade pas éclairé et les escaliers cassé de partout, ba c'est pas top.....

  3. Laurent Et Séverine ★★★☆☆

    Franchement une ville comme laon mériterait un complexe cinématographique plus récent ou mieux entretenu. Après je culpabilise de critiquer cet endroit qui me replonge dans mon adolescence et dans lequel j'ai tant de beaux souvenirs. Mais ma dernière expérience dans cette salle n°2 avec les 5 premiers rangs condamnés et cette odeur d'humidité m'a vraiment fait regretter le ciné quais de Saint Quentin. Une grosse campagne de rénovation s'impose mais est ce que les recettes le permettront...j'en doute.

  1. L G ★★★☆☆

    Points positifs : - les tarifs des places et des consommations - la proximité - les employés sont sympas Points négatifs : - l'attente pour prendre un ticket (on est rentrés plusieurs fois dans la salle alors que le film avait commencé, à cause de la file d'attente) - la fréquentation : on se fait emm*rd*r presque systématiquement par des jeunes irrespectueux (téléphone allumé, parlent fort, n'arrêtent pas de bouger, s'assoient dans les marches alors qu'il y a des sièges...) - la gestion du chauffage en salle 5 (climat tropical). On vient régulièrement mais...Ne pas pouvoir regarder son film calmement est rédhibitoire et ne donne pas envie de revenir. Peut-être un peu plus de surveillance, de coups d'œil dans les salles ?

  2. marmou sette ★☆☆☆☆

    Je suis outrée par le comportement de l'agent d'entretien, ce dernier s'est permis de faire nettoyer la salle par des adolescents car celle ci était sale. Il les a accusé de l'avoir souillé...sans preuve! Et bien entendu ce n'était pas eux les responsables ! Puis ce cher Monsieur a insulté un du groupe de crasseux! Son excuse: Être fatigué à 36 ans...Changer de métier dans ce cas ... j'espère que ce post sera remonté à un responsable..il y a clairement des limites à ne pas franchir. Après on s'étonne que tout le monde fuit Laon...quand on voit ça on n'a qu'une envie ...aller ailleurs où la clientèle est respectée! Et l'étoile c'est juste par obligation car ce lieu en mérite aucune !

  3. Manon Clery ★☆☆☆☆

    Nous avions fait la queue pendant au moins 15/20 min, on arrive au guichet la personne nous refuse nos place «PASS CULTURE » en nous disant « si vous voulez vraiment passer vos pass culture il faut attendre que tous les gens soit passé ».

  1. Johan Clery ★☆☆☆☆

    On va au cinéma pour passer un bon moment et la personne au service de pop-corn se met à nous aboyé dessus juste parce qu’on demande une formule qui n’existe pas (formule kit kat avec 2 boisson), la personne nous répond en nous agressants limite «  BAH NON ÇA N’AS JAMAIS EXISTÉ CETTE FORMULE » en y ajoutant des mimiques de la tête comme ci nous étions nées de la dernière pluie ,au bout d’un moment si le métier ne convient plus faut changer de métier! Pas obligé de s’en prendre sur les clients !

  2. Marion Brebion ★☆☆☆☆

    Le mec qui sert les pop-corn qui nous parle comme si on était des chiens parce qu’on a demandé une formule kitkat avec 2 boissons alors qu’elle n’existe pas. On vient pour voir un film et passé un bon moment mais on se fait aboyer dessus pour aucune raison. Changer de métier si cela ne vous correspond pas et ne passez pas vos nerfs sur des personnes qui ont rien demander, merci.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Ciné Laon?

Ciné Laon se trouve au 17 Av. Carnot, 02000 Laon, France

Quel est le numéro de téléphone de Ciné Laon?

Vous pouvez contacter Ciné Laon au +33 3 23 79 09 59

Comment se rendre à Ciné Laon?

Vous pouvez vous rendre à Ciné Laon via le lien suivant

Advertisements