Très mauvaise expérience. Rendez-vous pris par téléphone pour une visite d’appartement. Une fois sur place, après près de 30 minutes d’attente, personne ne se présente. J’essaie d’appeler à plusieurs reprises, sans réponse. Et pour couronner le tout, je constate que l’annonce a été supprimée sans aucune information ou message d’annulation. La moindre des choses aurait été de prévenir, par respect pour le temps des gens. Ce manque total de communication et de considération est tout simplement inacceptable. C’est un comportement profondément irrespectueux et extrêmement peu professionnel. Si la gestion d’un simple rendez-vous pose déjà problème, cela en dit long sur le sérieux de cette agence ou de ce propriétaire. À fuir.
Photos
Avis
-
Sophie Meyer ★☆☆☆☆
-
Angélique C ★☆☆☆☆
bonjour ma mairie m'a donne les coordonnées de cette agence pour un appartement dans le meme village au debut tout allait bien. La personne au telephone me dit que ca fait trois semaines qu'elle n'arrive pas a joindre la locataire . Je me dis ok ca arrive plusieurs jours je rapelle impossible de les joindre et quand j'y arrive on me dit que enfin la personne a reussi a contacte la locataire mais comme elle travaille il faut ajuster un rdv, soit je lui ok, elle me repond je vois avec la locataire et je reviens vers vous. ca fait plus d'un mois que je n'ai aucune nouvelle, ma situation devient urgente car l'appart ou je vis l'agence veurt le vendre et le loyer commence a devenir cher malgre les APL et en plus je n'ai aucune info sur le bien juste qu'il est pres d'une ecole et c'est tout
-
Furt Jonathan ★☆☆☆☆
Alsagest.. déjà si il gère leur planning sa serait magnifique ! A Fuir ! On me demande les informations personnelles avec plus de 6000€ de revenu pour une location d'appartement et plus rien pendant plusieurs jours.. Après plusieurs relance on me répond puis plus rien pour une simple prise de rendez-vous. Quand j'écris pour me plaindre et leur signaler leur manque de sérieux l'appartement est d'un coup louer! Donc morale de l'histoire fuyer cette agence amateurisme avec un gros manque de respect. Bien cordialement Furtwängler Jonathan
-
majda chouar ★★★★★
Bonjour, J’ai eu une très belle expérience avec l’agence alsa gest. J’ai pu avoir une visite dans la semaine. Je recommande leurs professionnalisme sans failles. Marion a su m’écouter et me prendre en charge rapidement . Merci pour l’expérience
-
Léon H. ★☆☆☆☆
Après avoir vu une annonce qui m'intéressait, j'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises l'agence, impossible de les joindre, ni de leur laisser un message car aucun répondeur en place et quand on leur écrit, aucun retour, j'ai trouvé une autre agence. J'avais eu des échos négatifs sur cette agence par des connaissances et je comprends mieux pourquoi. Je déconseille cette agence.
-
Tioulie M ★☆☆☆☆
La secrétaire à l'accueil téléphonique est impolie et n'a pas assez de savoir-être pour converser et terminer une conversation sans raccrocher au nez. J'espère que les clients ne sont pas accueillis physiquement de la même manière. Aurait potentiellement besoin de se former.
-
Nick Cool ,rh ★☆☆☆☆
Cette agence est à fuir, pour les locataires comme pour les propriétaires( ils laissent vos bien se delabrer malgré les demandes incessantes des locataires pour des travaux liés à l humidité). Pratiquement 18 mois que je loue un appartement chez eux, problème d humidité depuis le début et toujours aucun travaux à l horizon.
-
Mikael Cusimano ★★★★★
Très bonne expérience côté professionnel. Une équipe performante qui percute et à l'écoute. Très professionnelle et merci à mégane. Je recommande
-
V Lev ★☆☆☆☆
Annulation d'une visite le matin même alors que j'avais fait 6h de route + pris un airbnb pour visiter. Vraiment pas sérieux. Le minimum aurait été de me prévenir la veille vu qu'ils savaient que la maison était louée depuis le week-end. Pas merci Marion.
-
Clara Jourdan ★☆☆☆☆
Expérience inadmissible avec cette agence. Aucun professionnalisme et gros manque de respect. Je devais visiter un studio. Dans un premier temps, l'agent immobilier s'est trompé lorsqu'elle m'a donné l'adresse. Je n'ai pas relevé. Arrivée le jour J, je fais 2h de route pour visiter le studio. C'était la gérante de l'hôtel (son hôtel était collé à la résidence) qui devait me faire visiter le bien (soit dit en passant, je n'étais même pas au courant je pensais que ce serait un agent immobilier...). Les clefs ne lui avaient pas été remises. Je n'ai donc pas pu visiter le bien. J'écris donc un mail à l'agence qui s'excuse puis me dit que de toute façon il n'est pas possible de repousser la visite puisque le bien avait déjà été loué. Déplorable.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Alsagest?
Alsagest se trouve au 2 Rue de Pfastatt, 68110 Illzach, France
Quel est le numéro de téléphone de Alsagest?
Vous pouvez contacter Alsagest au +33 3 89 53 18 35
Comment se rendre à Alsagest?
Vous pouvez vous rendre à Alsagest via le lien suivant