Avis

  1. Gwendoline Lenoir ★★☆☆☆

    Nous nous somme arrêter ce jour avec mon fils et ma conjointe . Et vraiment très déçu.. accueil très froid pas agréable , très froid dans le restaurant, obligée de manger avec les manteaux . Honteux !!. Sandwiches hyper froid, frite froide mon fils ne les as meme pas manger. tranche de cheddar dans le wrap poulet meme pas fondu.. wrap froid... pour un repas à 27euro.. cela et bien diffile a digerer , pour 2 menu Best of honnêtement je sait pas même si on avais 15 potatoes dans les 2 repas confondu... pas de serviette !! super pour essayer les doigt dun petit garçon !!.. le cappucino servi froid pas de goût vraiment c'est décevant. Seul réconfort les sandwich été très bien garni. Rien n'allais ce midi.

  2. Marine Faivre ★☆☆☆☆

    De passage nous nous sommes arrêtés dans ce McDo, et honnêtement rien n’allait… Il fait affreusement froid dans le restaurant, toute la famille a gardé son manteau et malgré ça nous avions quand même froid. Concernant les sandwiches ils nous ont été apportés complètement froids (la tranche de cheddar même pas fondue) et visiblement plutôt que de nous dire qu’ils ne pouvaient pas faire de croque macdo car pas de pain à croque McDo, ils l’ont fait avec deux couvercles de hamburger rassis et durs… La prochainement fois que nous passerons dans le coin nous irons voir la concurrence.

  3. F. Cdr ★☆☆☆☆

    Je suis allée au drive le 28/11/2025 malheureusement j’ai été très choqué de voir que la personne derrière son micro m’a pris de haut car j’ai posée une question… et au dernier guichet et malgré l’attente je ferme ma vitre en regardant bien régulièrement que ma commande soit arrivé… la personne au guichet toc à ma vitre , elle me dit ensuite « cela fait 4 mins que l’on attends » me dit elle avec un air insolant !! Aucun professionnalisme, vraiment déçu… dommage ça ne donne pas une bonne image de l’enseigne !! Les mc do et autre enseigne ce n’est pas ce qui manque ..

  1. daniel jasiukiewicz ★☆☆☆☆

    Je vien de prendre un smothie mangue papaye habituellement il est très bon quand je vais ailleurs et là il mon fait déjà une compote toute épaisse et complètement gelé si vous ne pouvez pas le faire car vos produit sont congeler dite le tout simplement

  2. Néo FR ★☆☆☆☆

    Personne dans le restaurant en terme de client ou très peu, nous avons pris à emporter, pendant l’attente je décide d’aller au toilette eh bien je n’ai pu rien faire au vu de l’état, comme vous le voyez sur la photo l’état est déplorable et je vous épargne l’état de la cuvette, je reviens au comptoir je vois que les personnes au comptoir (étant en formation) ne font que discuter ensemble, rigoler, et s’affale sur les meubles, au moment de nous donner la commande mon amie la récupère elle lui souhaite bon courage et bonne soirée, la fille brune n’a fait aucun commentaire pas un sourire rien du tout, nous ne demandons pas de grand remerciement mais juste un sourire ou un merci sa ne tue personne, personnel à changer ou à re-former du coup parce que là juste un contrôle et le restaurant ferme je sais de quoi je parle travaillant en restauration rapide

  3. Audrey Pouzergues ★☆☆☆☆

    Nous avons commandé ce 25/12/23 deux menu mcfrist, des petits wraps et un happy meal. Toute la nourriture était vraiment horribles, les deux petits wraps ils manquait de la garniture et la sauce, les sandwichs des mcfrist était écrasés et le goût était vraiment horrible !!! Les nuggets du happy meal manquait de cuisson, les boissons avait un goût uniquement d'eau... Et que dire de la propreté de la salle ET de la cuisine.... Nous n'irons plus dans ce McDonald's et le déconseillons fortement !!! Le seul point positif et que nous avons attendu à peine 5 min malgré "le monde" mais bon si c'est pour avoir ce résultat la il serait préférable de prendre son temps et de s'appliquer...

  1. Oceane Huriez ★★★★★

    Super moment pour l'anniversaire de ma fille salle et jeux privatiser . Le monsieur qui ces occuper des enfants au top et il a prévu de super activités. Au petits soins pour les loulous .

  2. Sandra A ★☆☆☆☆

    Encore une commande ratée ! Pour la énième fois ! Desserts HappyMeal manquants ! Les jouets ? Pokémon ? Pour la deuxième fois on nous met tout autre chose ! On commande double viande, on a le sandwich en simple ! J’ai déjà fait plusieurs réclamations par téléphone, et en me déplaçant ! Décidément ce Macdo est à fuir !

  3. berwick Rachel ★☆☆☆☆

    Bonjour le 16 12 23 je passe sur l attente de 1h au drive (problème de personnel en cuisine )me dit on pour au final, revoir la recette du big mat. Passer la pub en boucles aux cuisiniers .revoir La cuisson du steack et du pain .double cheese bacon sans sauce .des fois on passe au Mac car pas envie de cuisiner mais pour le prix de 45 e j aurai préféré manger du jambon et me régaler ça devient une habitude chez Mac do tinqueux à médité

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de McDonald's?

McDonald's se trouve au Parking Centre Commercial Carrefour, Rte de Soissons, 51430 Tinqueux, France

Quel est le numéro de téléphone de McDonald's?

Vous pouvez contacter McDonald's au +33 3 26 03 63 03

Comment se rendre à McDonald's?

Vous pouvez vous rendre à McDonald's via le lien suivant

Advertisements