Avis

  1. Fab VDC ★☆☆☆☆

    Beaucoup d'attente. Lorsqu'on a signalé qu'il manquait 2 sandwichs et une salade (sur 4 sandwich, une salade, des boissons et des frites), la serveuse nous a répondu, "ben ça arrive!" Sans s'excuser. C'était très bruyant.

  2. Jean-marc ★★☆☆☆

    Burger trop fumé a mon gout mais surtout tiede a chaque fois. Donc fini pour moi les Burger King. Je regrette enormement les Quick.

  3. Stéphane Roemen ★★★★☆

    Bonne surprise au niveau des tarifs pratiqués car le restaurant est situé dans l'enceinte d'une aire d'autoroute. Propre et service plutôt rapide malgré l'affluence de midi. Top !

  1. Guillaume ★☆☆☆☆

    Pas du tout commerçant..... Doit fermer a 22h ce qui est relativement tôt...mais à 21h50 les grilles sont déjà fermées..... Je suis conducteur de car et quand on les appelle pour arriver vers 21h30 les employés sont désagréable, nous envois petre et ferme les grilles plus tôt pour pas nous servir..... Defois qu'ils facent 20min d'heures supplémentaires les pauvres..... Bref maintenant mais entre 40 et 60 passagers et moi même ne viendront plus dans cette station ( au moins 4 x par semaine). Nous nous arrêterons 2 stations avant la ou ya pas de burger king mais où quand sa ferme a 21h et qu'on les appelle pour 21h30 ils nous accepte de bon coeur et avec le sourire.

  2. Caroline Cléré ★★★☆☆

    Lieu pas du tout adapté pour une aire d'autoroute où il y a du passage Une heure de queue aujourd'hui entre la prise de commande à la borne et être servi. Salle trop petite. Dommage

  3. Patricia Goger ★☆☆☆☆

    Si vous avez beaucoup de temps à perdre allez manger à cet endroit. Nous nous sommes arrêté le 23 décembre vers 21h20. Nous avons commandé pour manger sur place mais comme le personnel a mis plus d une demi heure pour préparer la commande ils nous on demandé d aller manger dehors alors que moi j etais assise dans la salle et que j attendais que mes fils ramènent les menus. J ai même du nettoyer ma table tellement que c était sale. Personnel antipathique . A fuir...

  1. David SERNEELS PRO ★★☆☆☆

    Un service super long alors qu'il n'y avait personne ! J'imagine même pas quand il y aura du monde dans la file d'attente. Un cuisinier qui tchatche avec ses collègues et qui prend son temps alors que j'attends devant lui, même ses collègues lui ont fait remarquer

  2. Markkus Nelrog ★★★☆☆

    Un burger king se trouvant sur une aire d'autoroute, appliquant leur juste prix est vraiment appréciable. Passant souvent sur cette autoroute je m'y arrête à chaque fois que je peux. Seul petit bémol, le personnel fait ce qu'il peut pour que tout ce passe bien. Mais au vue du monde passant, c'est évident qu'il manque du personnel... Sinon ce serait plus fluide.

  3. Calogero Palumbo ★★★★☆

    J'ai récemment visité le Burger King qui est souvent très fréquenté, et je voudrais partager mon avis. Bien que le personnel soit très serviable et à l'écoute, j'ai trouvé que le temps d'attente était extrêmement long. L'endroit n'était pas très propre, mais compte tenu du flux constant de clients, il semble difficile de maintenir une propreté impeccable. Cependant, un avantage indéniable est que grâce à l'affluence, la nourriture est toujours fraîche et bien chaude. En revanche, il peut être compliqué de trouver une place pour manger

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Burger King?

Burger King se trouve au Aire de Reims Champagne Sud Autoroute 14 sens Paris Strasbourg, 51400 Les Petites-Loges, France

Quel est le numéro de téléphone de Burger King?

Vous pouvez contacter Burger King au +33 9 74 87 13 00

Comment se rendre à Burger King?

Vous pouvez vous rendre à Burger King via le lien suivant

Advertisements