Avis

  1. Candide Painsec ★★★★★

    Un détour inattendu pour une expérience culinaire des plus surprenante. Tant par l’incroyable finesse des plats proposés que par la qualité du service tout cela dans un cadre accueillant et soigné. Quel moment délicieux dans tous les sens du terme.

  2. Carole H. ★★★★★

    Un restaurant qui mérite le détour! Nous nous sommes régalés. Grandes tablées possibles, rsstaurant clair et spacieux. Accueil très cordial. Carte avec produits frais, qui change régulièrement. Je vous conseille l'assortiment de mezze en entrée. La moussaka est l’un de leur plat signature. La pièce de bœuf était incroyable avec des frites maison. Nous reviendrons à coup sûr. Budget raisonnable pour la qualité et la quantité dans les assiettes !

  3. Valentin ★★★★★

    Super restaurant ! La cuisine est excellente, le service irréprochable et rapide. Le cadre est vraiment sympa et très chaleureux. Excellentrm rapport qualité/prix ! Vous ne serez pas déçu !

  1. Patricia ADAM ★★★★☆

    Pour une première, nous avons été agréablement surpris. Très bon restaurant. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Accueil, cadre, service et cuisine tout est parfait. Nous y retourneront avec grand plaisir. Patricia et Gilles

  2. Léo CAPOVILLA ★★★★★

    Accueil charmant et chaleureux. Cadre espacé et clair, reposant. Plats aux saveurs riches, mais sans excès. Choix de vins suffisant et de bonne qualité,servis à bonne température à prix bien raisonnables.Restaurant qui mérite le détour.

  3. Philippe Despois ★★★★★

    Restaurant joliment décoré, très bon rapport qualité prix, excellent repas. La patronne sympathique est aux petits soins pour ses clients, nous sommes Vosgiens et avons découvert ce restaurant avec des amis de Chalon en Champagne. Nous reviendrons c'est sûr. Félicitations au chef !

  1. frederic laurent ★★★☆☆

    Cadre beau et personnel très sympa. Je ne connaissais pas la cuisine grec, les repas sont copieux. Pour autant je ne suis pas fan de la cuisine grec que je viens de découvrir dans ce restaurant. Je reviendrais pour manger traditionnel cette fois ci

  2. Julien ★★★★★

    Le cadre est très sympathique et moderne au coeur du village de Valmy. La nourriture axée sur la culture grecque y est succulente et bien dosée. Il y a une épicerie fine liée au restaurant également. Le genre de cuisine dénote avec le village mais lui apporte une touche de nouveauté. À conseillé !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Victoire?

La Victoire se trouve au 2 Rue Kellermann, 51800 Valmy, France

Quel est le numéro de téléphone de La Victoire?

Vous pouvez contacter La Victoire au +33 9 55 06 20 23

Comment se rendre à La Victoire?

Vous pouvez vous rendre à La Victoire via le lien suivant

Advertisements