Avis

  1. Tessa Delegue ★★★★★

    Les kebab sont incroyables, très bien garnis, le personnel est très accueillant et sympathique, service rapide. Je viens toujours ici, aucun autre kebab n'est meilleur. Je recommande sans hésiter

  2. Marie DIDRY ★★★★★

    Très bon kebab ! La viande est bien cuite, tendre et savoureuse, le pain est frais et les portions sont généreuses. Les frites sont croustillantes et les sauces bien dosées, surtout la blanche qui est excellente. Service rapide et accueil sympa, on sent que c’est fait avec soin. J’y suis allée plusieurs fois, et c’est toujours aussi bon. Je recommande sans hésiter ! Big up pour les assiettes mixtes qui sont toujours un régal !

  3. Christelle De Almeida ★★★☆☆

    Aujourd'hui le patron était limite dans son humour vu qu il y a eu un gros coup de bourre..... ce qui le fait rire.... Vous aurez certainement d autres clients prêts à entendre votre sarcasme .... Dommage car c est bien un kebab ou c est bon et où l hygiène est respecté.

  1. Yves Lebas ★★★★★

    Je fais 8 et 8 km pour acheter des kebas chez lui alors que j en ai un à 100 m de chez moi. Très bon kebas. Cuisine propre. Bonnes odeurs à l arrivée. Très sympa. Je conseille fortement.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Rose des Sables?

Rose des Sables se trouve au 20 Rue de la Résistance, 54135 Mexy, France

Quel est le numéro de téléphone de Rose des Sables?

Vous pouvez contacter Rose des Sables au +33 3 82 44 47 50

Comment se rendre à Rose des Sables?

Vous pouvez vous rendre à Rose des Sables via le lien suivant

Advertisements