Très bon. Très gentille. Endroit très propre. Petite table pour manger assis ou debout. On s’est arrêté là après la randonnée au Colorado Alsacien c’était parfait.
Photos
Avis
-
flore joly ★★★★★
-
Tony Stark ★★★☆☆
Une bonne cuisine malheureusement les ingrédients sont fait vraiment au moins chère et les prix au plus haut. C’est vraiment dommage de vouloir faire de bon sandwich avec des ingrédients de très mauvaise qualité aussi bien que pour la santé que gustatif. Il faudrait donc soit baisser les prix ou augmenter la qualité des ingrédients. En attendant cette établissement est au notés au dessus de sa moyenne réel avec beaucoup de faux avis et de personnes qui ne disent pas la vérité par sympathie pour la gérante mais au dépit des clients ce n’est pas très gentil de leurs part au final… En réponse à votre commentaire il faudrait donc montrer surtout l’origine des produits car hormis hygiène qui a en effet a l’ère d’être au norme il n’y a rien qui montre l’origine des produits. Les logo bio etc. alors car des lardons industriels en barquette que j’ai vue moi même au nitrite par exemple n’a rien de bon. Merci d’accepter la vérité j’ai tout de même l’habitude de faire cela et je ne suis pas le seul à le dire même les steak contienne du soja. Et quand un steak contient du soja c’est de l’industriel. La qualité des ingrédients est la base de tout. Je ne veut pas vous casser mais vous aider a améliorer tout en imposant la vérité actuelle pour protéger certains qui client qui s’attende à mieux. Quand cela sera fait merci de l’indiquer et je changerais ma note bien évidemment
-
HBT Racing ★★★★★
Un snack authentique comme je les aime avec une vraie commerçante derrière le comptoir qui aime ses clients et faire plaisir avec des produits de qualité . En plus, une amplitude horaire assez large pour l'ouverture ce qui permet aux gourmands comme moi de manger un Burger à 10h30...
-
Gaëlle Koenig ★★★★★
Chez Manue, on y est toujours bien accueilli!! L'ambiance est conviviale et l'on n'est jamais déçu du repas. Il y en a pour tous les goûts et, quelque soit son choix, on se délecte de ses sandwichs! Ils sont toujours savoureux et très bien garnis!! C'est, à chaque fois, avec plaisir que j'y retourne!!!
-
Sophie Pastor ★★★★★
Chez Manue, c’est bien plus qu’un simple snack : c’est une véritable parenthèse de convivialité et de plaisir. On y mange toujours très bien. Manue sait créer une ambiance chaleureuse et familiale, où l’on se sent immédiatement à l’aise. Tout est fait pour que chaque visite soit un moment agréable, et elle met un soin particulier à ce que tout soit toujours parfait. Chez Manue, c’est sympa, c’est bon, et on y revient avec plaisir !
-
Nasser ★★★★★
C'est un lieu chaleureux que j'ai découvert il y a très peu de temps, alors que ce snack est une institution ! Les produits proposés sont frais ET de bonne qualité. La patronne est au petit soin. Les prix sont contenus, et le service est impeccable. Il est regrettable que la commune ne fasse rien, pour valoriser d'avantage ce lieu de restauration rapide et agréable, qui sort très clairement du lot proposé à proximité. On peut y stationner sans problème, et s'y installer avec suffisamment de confort. Bravo à la patronne !!!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Snack chez Manue?
Snack chez Manue se trouve au 1 Rue de la Paix, 57230 Bitche, France
Comment se rendre à Snack chez Manue?
Vous pouvez vous rendre à Snack chez Manue via le lien suivant