Avis

  1. Dimitri Gerock ★☆☆☆☆

    Deja le patron est antipathique!!!. Ensuite Faut tout deviner .et su tu devine pas ya des surprise au moments de payer. La ou tu mange y'a pas de chaleur .c est gênant. On ressent du stress. En plus le service est inexistant. Je déconseille car par dessus tout sa c'était vraiment pas bon du toit.

  2. Nathalie ★★★★★

    Cliente depuis de nombreuses années je n’ai jamais été déçue. Personnes agréables et souriantes. Avec une assiette doner je mange deux fois tant les portions sont généreuses et les aliments sont frais. Je recommande !

  3. A Tarzit ★☆☆☆☆

    Si vous cherchez un endroit pour perdre votre temps et manger comme une petite souris, le "Love Snack" est fait pour vous. Il n'y a ni amour dans le service, ni amour dans le sandwich J'ai passé plus de temps à regarder les murs qu'à manger. On pourrait croire qu'ils chassent la vache pour faire le burger, mais le résultat prouve que non. J'ai commandé un cheeseburger, mais j'ai reçu plutot un Végé-Burger de la déception. Il a fallu jouer les archéologues pour dénicher une hypothétique trace de viande sous une montagne de crudite. Je suis venu dans un snack pour un apport de proteine, pas pour une cure de détox ! Si je voulais manger autant de salade, j'aurais dejeuner sur la pelouse. Bref je deconseille..

  1. Frozen_fox ★★★★★

    Staff très aimable, ils dépassent mes attentes. Kebab très bon. Je vous le recommande ^^ (Merci à la dame qui m’a donné une chaise pour m’installer sur la petite terrasse extérieur)

  2. Graig68 ★★★★★

    Très bon accueil. Doner sur assiette très généreux avec en bonus la meilleure sauce blanche que j'ai jamais goûté. Les frites sont top.

  3. Tinaël Bari ★★★★★

    meilleur kebab que j’ai jamais mangé

  1. Sophie Moussel ★★★★★

    Personne super accueillante. Bonne cuisine. Excellent tiramisu.

  2. Anne Marie Gavourou ★★★★★

    Très bien accueilli par le patron et la patronne leur kebab délicieux bravo super sympa cool comme habitude merci beaucoup je recommande fortement

  3. Guillaume Nazzaro ★★★★★

    Super Kebab! Personnel très gentil! Je recommande !!!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Love Snack?

Love Snack se trouve au 27 Pl. de Lattre de Tassigny, 68800 Thann, France

Quel est le numéro de téléphone de Love Snack?

Vous pouvez contacter Love Snack au +33 3 89 37 41 03

Comment se rendre à Love Snack?

Vous pouvez vous rendre à Love Snack via le lien suivant

Advertisements