Avis

  1. andrea freitas ★★★★★

    Je suis venue dans cette bijouterie pour faire enlever des maillons sur une montre, et je suis extrêmement satisfaite de mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai été accueillie par deux vendeuses vraiment adorables et très professionnelles. Leur gentillesse et leur amabilité ont tout de suite rendu l'échange très agréable. En plus de faire le travail demandé, elles m'ont donné plein de petits conseils pertinents sur ma montre, bien que je ne l'aie pas achetée chez eux. C'est un vrai plus et témoigne de leur sens du service. Malgré les mauvais avis que j'ai pu lire, je peux dire que mon expérience a été tout simplement excellente. Un accueil impeccable et un service de qualité. Je recommande cette bijouterie sans hésitation !

  2. Clemence Benard ★☆☆☆☆

    Très déçue de la qualité des bijoux. Mon conjoint m’a acheté une bague de fiançailles au prix de 200€ qui aura duré même pas 1 mois. Vendeuse désagréable, qui remet en question la bonne foi des clients. Je ne recommande pas cette boutique et je ne rachèterais pas de bijoux la bas ! Merci quand même à l’autre vendeuse Mathilda qui est souriante et très agréable

  3. Steeve c. ★☆☆☆☆

    Bonjour à tous J'ai fût un temps, déposé ma montre calvin klein swisse made fond noir ( on ne l'a trouvé plus dans le commerce )en vu d'une réparation car deux traits symbolisants le 12 et le 7 ce sont décollés. Après avoir récupéré ma montre, je n'ai pas prêté attention, mais l'aiguille indiquant les secondes était de travers, 2 semaines après, le verre de protection s'est enlevé, l'arrière de ma montre était rayé, et un bouton latéral ne fonctionnait plus, suite à ça je suis retourné voir la boutique, monsieur, que je pense être l'horloger, n'a rien voulu savoir et m'a complètement remis la faute sur le dos. Je me retrouve avec une montre hors de prix, inutilisable, que j'aimais beaucoup, dont je ne sais plus quoi faire car elle se trouve actuellement dans la boutique en vu d'un devis, j'ai osé espérer un geste commercial, voir même avoir un prix sur mon devis meme élevé, je n'ai eu ni l'un, ni l'autre ( irréparable m'a-t-on dit ). De ce fait, et face à ce manque de professionnalisme, je vous deconseille vivement le choix de cette boutique dans la mesure où non seulement potentiellement ils abîment votre bien, mais en plus, de mauvaise foi, vous rejette la faute et se débarrassent de leurs problèmes. Ma montre se trouve actuellement en boutique, monsieur, si le bien que je vous ramène en vu d'une réparation, que vous estimez devoir jetter à la poubelle car le prix de la réparation excède la valeur de la montre, potentiellement cette montre peut avoir une valeur sentimentale, après l'avoir abîmé, vous auriez pu au minimum me proposer un prix pour réparation même si celui ci peut vous paraître indécent. Vraiment très déçu, vous n'êtes pas prêt de me revoir. Bonne journée. Coulmier steeve

  1. Mélody Léger ★☆☆☆☆

    Vendeuse détestable et méprisante, remettant en question tout ce qu'on lui dit et prête à tout pour ne pas faire marcher la garantie sur ses bijoux qui sont d'une qualité déplorable. Une belle arnaque. Très très déçue, j'aurais dû me fier aux autres avis.

  2. Myriem Bouarifi ★★★★★

    Mathilda est géniale, elle sympathique et souriante avec la clientèle en plus d’être une excellente conseillère, très à l’écoute, je recommande !!!

  3. Salomé Vieira ★★★★★

    5 étoiles pour mathilda!! Un amour! Aimable, à l’écoute, bienveillante, disponible, elle a su répondre à nos attentes avec la meilleure des douceurs! Dommage pour le manège à bijou avec une vendeuse qui n’a pas répondu à mon « bonjour » et qui remballé a 18h50 en snobant les clients à côté… merci mathilda, au top!!

  1. Denis Laurent ★☆☆☆☆

    Message à la bijouterie tempo filiale de la bijouterie le temps et l'or. J'ai acheté un pendentif à ma femme. Je suis déçu du résultat. La chaîne était emmêlée. De plus en regardant la boîte par la suite ma femme a eu la curiosité d'enlever l'étiquette qui était collé à l'intérieur. C'était un morceau de chatterton pour camoufler la marque pandora. Sur le couvercle également un morceau de chatterton pour camoufler également la marque bref un emballage de misère même le papier cadeau était triste pour un cadeau de Noël c'est tout simplement lamentable. Si Je m'étais aperçu de ce camouflage à l'achat je ne l'aurais pas pris. Une bijouterie qui ne possède pas de boîte et de papier correct c'est vraiment hallucinant. Une chose est sûre je n'y retournerai plus.

  2. Khal Maï ★☆☆☆☆

    J'ai acheté une bague en argent, il y à 10 jours. J'en prend soin, pas de contact avec de l'eau etc et malgré ça elle se fissure des deux côtés. Je comprends pas. Ça sent l'arnaque à plein nez, au prix où je l'ai payé. Je déconseille.

  3. Khélifa Maiz ★☆☆☆☆

    J'ai acheté une bague en argent, il y à 10 jours. J'en prend soin, pas de contact avec de l'eau etc et malgré ça elle se fissure des deux côtés. Je comprends pas. Ça sent l'arnaque à plein nez, au prix où je l'ai payé. Je déconseille.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Temps et l'Or?

Le Temps et l'Or se trouve au La Croix Maurencienne, 51370 Saint-Brice-Courcelles, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Temps et l'Or?

Vous pouvez contacter Le Temps et l'Or au +33 3 26 87 10 71

Comment se rendre à Le Temps et l'Or?

Vous pouvez vous rendre à Le Temps et l'Or via le lien suivant

Advertisements