Super expérience pour notre Loulou de 14 ans. Sur les conseils de notre vétérinaire, nous y sommes allés et nous ne le regrettons pas. La gérante est professionnelle et très agréable. Je recommande +++.
Photos
Avis
-
Stéphanie BOULOGNE ★★★★★
-
Philippe Beche ★★★★★
La Gérante de ce toilettage est très professionnelle ,très sympathique et au petits soins avec notre petite chienne Lilou,un Yorkshire. Nous recommandons!!!!
-
Fabien Morant ★★★★★
Mon petit cocker adoré et en redemandé. Très contente d'y aller .
-
_ Léo _ ★★★★★
J'ai eu le plaisir de confier mes deux toutous à cette femme toiletteuse, et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle à bien des égards. Mes chiens étaient dans un état plutôt lamentable car je n'avais pas eu l'occasion de les faire toiletter avant. Cependant, cette professionnelle de la toilette canine a pris le temps et le soin nécessaires pour les transformer en de véritables petits bijoux canins. Tout d'abord, son local de travail était impeccable. Propreté et hygiène semblaient être ses maîtres-mots, ce qui m'a immédiatement rassuré quant à l'environnement dans lequel mes précieux compagnons allaient être pris en charge. Son espace était bien organisé, et tout le matériel semblait être de qualité. L'accueil que j'ai reçu a également été exemplaire. Elle s'est montrée très professionnelle et attentionnée envers mes chiens, prenant le temps de les mettre à l'aise et de les rassurer. Cela a grandement contribué à réduire leur stress, je suis plutôt anxieux quand il s'agit de laisser mes animaux de compagnie entre les mains de quelqu'un d'autre. Le résultat final a été tout simplement stupéfiant. Mes chiens sont sortis de son salon de toilettage complètement transformés. Leurs pelages étaient impeccables, et ils avaient fière allure. Elle avait réussi à les toiletter de manière à ce qu'ils soient à la fois propres et confortables, tout en conservant leur personnalité et leur charme. En ce qui concerne le coût de ses services, je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Pour environ 3 heures de travail sur mes deux chiens, j'ai payé seulement 95 €. Cela m'a semblé très raisonnable, compte tenu du niveau de soin et d'expertise qu'elle a déployé pour les toiletter. Je me suis senti comme si j'avais obtenu un excellent rapport qualité-prix. En résumé, je ne saurais trop recommander cette femme toiletteuse. Elle a pris soin de mes chiens de manière exceptionnelle, offrant un service de haute qualité dans un environnement propre et accueillant. Son professionnalisme, sa patience et son talent sont évidents, et le prix qu'elle facture est plus que raisonnable pour le travail qu'elle accomplit. Je suis reconnaissant d'avoir trouvé une telle perle dans le domaine de la toilette canine. Mes toutous et moi-même sommes ravis de son service, Merci.
-
Peggy Lispi ★★★★★
La responsable est adorable avec mon chien, elle sait le mettre en confiance, il revient très bien coiffé. Je recommande à 100%
-
felix bello ★☆☆☆☆
vous appelez pour savoir s'il peut laver votre chien et il vous répond avec arrogance pour vous liquider immédiatement qu'il n'a plus de places jusqu'en octobre et ne prend plus de nouveaux clients ?!?! C et tu es sérieux ?? zéro éducation
-
P R ★★★★★
Bonjour à tous, Pour information par rapport aux Avis : "Aristochiens" est toujours existant !! Si vous cherchez un toiletteur sympathique et qui aiment les animaux, vous êtes à la bonne adresse. Par contre il faut anticiper votre RDV. Le prix est correct par rapport à la qualité du toilettage. Notre chien est toujours heureux en partant. Merci à la gérante de cette établissement.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Aristochiens?
Aristochiens se trouve au 22 Av. Merlin, 57100 Thionville, France
Quel est le numéro de téléphone de Aristochiens?
Vous pouvez contacter Aristochiens au +33 3 82 34 30 16
Comment se rendre à Aristochiens?
Vous pouvez vous rendre à Aristochiens via le lien suivant