Nourriture insipide sans goût et un prix abusé pour de la nourriture réchauffée industrielle Depuis quand on mange des nems sans feuilles de salade ? Soyez commerçants, proposez de la salade à vos clients qui prennent des nems… ça devrait être compris d’office dans le prix des nems avec sauce ! Basique ! Je vous écris de mes WC génial la soirée Merci Le Riz Cantonais Patronne pas très accueillante et froide parce qu’on demande à manger sur place à 20h alors qu’ils ferment à 20h30 !
Photos
Avis
-
Gilles Villeneuve ★☆☆☆☆
-
Timalbsl Timalbsl972 ★☆☆☆☆
J’ai l’habitude de venir de temps en temps dans ce restaurant, mais aujourd’hui, j’ai été déçu par le manque de souplesse. J’avais commandé un petit repas 4 nem et une portion de riz à 7 €, mais on m’a refusé le paiement par carte car le minimum est de 8 €. La personne qui m’a servi s’est tournée vers une autre personne qui semblait être la responsable, et cette dernière m’a simplement dit : « Ce sera pour la prochaine fois », sans chercher à proposer de solution. Peut-être que ce montant minimum est lié aux frais bancaires ou aux commissions, mais malheureusement je n’y suis pour rien : ce n’est pas une raison pour manquer de souplesse, surtout face à un client qui a l’habitude de venir. Le distributeur à proximité étant en panne, je n’avais pas de solution pour retirer. Résultat : je suis allé juste en face, au McDonald's, où j’ai pu payer par carte sans problème, prendre ma commande et manger. Je comprends qu’il y ait des règles, mais un peu de compréhension aurait été la bienvenue.l’accueil et le sens du service peuvent clairement être améliorés.
-
Aurore Clement ★☆☆☆☆
Très déçue par cette expérience. C’est la première fois que je dois laisser mon plat de côté pour aller manger ailleurs. Les nouilles n’étaient vraiment pas bonnes, et le poulet caramélisé semblait vieux, comme s’il datait de plusieurs jours. Le goût était franchement désagréable. Je ne reviendrai pas.
-
Yoann B ★★★★★
Très bon chinois, j'y vais depuis de nombreuse année, bémol, quantité de viande moindre dans le menu c'est dernier temps, ce qui s'explique par la hausse des prix, toutefois le deal reste bon , 10 euros 50 le menu 3 nems + plat + dessert ou boisson, bien plus sympa qu'un Macdonald
-
Marie Bien ★★★★☆
Nous sommes installés assez tôt afin de manger en vitesse. le service était rapide et le personnel était très courtois; il y avait un certain nombre de choix de plat et le bobun que j'avais choisi était bon, assez copieux. Le tout pour un bon rapport qualité prix car à trois on en a eu pour mois de 25euros en tout. Le plus: la configuration du restaurant permet de passer assez aisément en fauteuil roulant
-
Sil Gin ★★★★☆
Essayez les menus, très bon rapport qualité et prix. La soupe aux raviolis crevettes et nouilles est très bonne, sur place très copieuse. Les nems et autres produits frits sont chauffés à la friteuse...alors tout est croustillant. Cliente depuis quelques années, rien à dire de la fraîcheur des produits. C'est rapide, l'ambiance est plutôt cantine calme. Pour manger pas cher ou ramener à la maison!
-
FROMENTIN Vincent ★★★★☆
Restaurant Chinois situé en face de McDo, porte F, nourriture de qualité et large choix, salle sobre, deco sans trop d'extravagance. Prix sans excès. Mérite largement 4étoiles et surtout mérite de s'y arrêter pour un déjeuner rapide!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de Le Riz Cantonais?
Vous pouvez contacter Le Riz Cantonais au +33 1 60 29 00 00
Comment se rendre à Le Riz Cantonais?
Vous pouvez vous rendre à Le Riz Cantonais via le lien suivant