Avis

  1. Laurie Fournier ★★★★★

    2 eme fois en 3 mois, c’est toujours un plaisir pour les papilles, le bœuf aux oignons est délicieux et reste chaud tout le long du repas.

  2. Marie-Hélène Gogue-Meyer ★☆☆☆☆

    Pas bon du tout. La salle est cosy et l’accueil sympathique. Par contre je n’ai pas du tout apprécié le repas . Le potage pékinois ressemblait à un bouillon gélifié et le HotPot de bœuf était Hyper gras avec un bœuf dur. J’ai essayé d’écumer un peu de graisse. La patronne m’a dit que « c’est normal, c’est la recette ». Je doute que les chinois de la province du Sichuan mangent comme ça. Heureusement le bol de riz blanc a sauvé mon repas. Avec 1/2 bouteille d’eau j’en ai tout de même eu pour 29,80€

  3. Ling Wang ★★★☆☆

    Nouveau commentaire en 2025 Au début, on aimait beaucoup venir dans ce restaurant pour sa cuisine du Sichuan authentique. Mais depuis quelques mois, les prix ont baissé… et la qualité aussi. Sur les quatre plats commandés, seul le poisson aux choux acides était à la hauteur. Dommage, on était ravi d’avoir une adresse authentique à Strasbourg ! Commentaire en 2022 Très heureuse d’avoir une cuisine Sichuan authentique à Strasbourg. Le restaurant propose beaucoup de choix et ils sont frais et cuisinés avec soin. Cela reflète bien sûr sur le prix mais de temps en temps on aime bien se faire plaisir et ici c’est parfait ! Le restaurant est décoré avec élégance et bien éclairé. On aime commander des plats de différents goûts pour adoucir un peu les plats les plus salés.

  1. Juliette BOTTIN ★★★★★

    Très bon moment au Sichuan ! Les plats étaient délicieux et copieux pour le prix qui est vraiment raisonnable. Le service ainsi que le cadre sont très agréables et le personnel est à l’écoute. Je recommande !!

  2. Enrique Hernandez ★★★★★

    Une première dans ce restaurant qui sert de la digne nourriture chinoise ! Etant bon français ce fut une super découverte, les plats étaient vraiment succulent. Je reviendrais pour sur !

  3. Carla Almeida ★★★☆☆

    très bonne ambiance et la serveuse super conciliante et souriante. la nourriture est bonne. cependant, certains repas de mes amis sont arrivés tièdes et le prix des plats sont pas mal chers je trouve contrairement à la concurrence.

  1. Sasawat Kim ★★★★★

    Service très rapide ! Serveuse au petit soins Salle plutôt calme au moment où j'y suis allé. Pas mal de choix un peu élevé. Mais bon rapport qualité-prix. Je m'attendais à quelque chose mieux pour le thé au bamboo.

  2. Samuel Quintero ★★☆☆☆

    le service à table est très bon et sympathique, Mais franchement c'est trop cher pour ce qui est proposé dans la carte. la qualité des plats n'est pas vraiment étonnante (rapport qualité-prix), ça devient très monotone et fatigant à manger très rapidement. c'est trop radin de leur part qu'aucun plat n'est accompagné au moins de riz ou nouilles, et qu'il faut l'ajouter à l'addition (déjà pour un plat de 20€) on a mangé beaucoup mieux et plus délicieux dans la même rue, pour moins cher. fallait le tester vu le nombre de revues positives, mais celles-ci ne me semblent pas trop réelles après avoir visité le restaurant

  3. Thierry Dulermo ★★★★★

    Excellent restaurant Sichuanais ! Ma femme (chinoise et férue de cuisine du Sichuan et particulièrement exigeante en cuisine chinoise), mes enfants et moi avons passé un très bon moment. Poulet grillé Sichuanais fondant, croustillant et particulièrement savoureux (assez épicé tout de même), poisson Sichuanais délicieux, tout comme la marmite de tofu ou le mélange de champignons. Très belle adresse pour ceux qui recherche une cuisine chinoise authentique.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Sichuan?

Sichuan se trouve au 18 Rue du Fossé-des-Tanneurs, 67000 Strasbourg, France

Quel est le numéro de téléphone de Sichuan?

Vous pouvez contacter Sichuan au +33 3 88 22 18 18

Comment se rendre à Sichuan?

Vous pouvez vous rendre à Sichuan via le lien suivant

Advertisements