Avis

  1. Samuel F ★☆☆☆☆

    Mais que quelqu’un règle la clim pour ces pauvres employés ! C’est intolérable de faire travailler des personnes dans un froid pareil, constant. C’est un commerce pas un frigo, il n’y a aucune raison de les faire travailler dans des conditions pareilles. Et je parle même pas du coup énergétique.

  2. angelique habsiger ★☆☆☆☆

    Antipathique,c'est les seuls qui m'ont demander de vider mon sac avec le quel je fais mes courses..j'ai pas fini mes achats et je n'y retournerai plus..elle doit réapprendre son métier,un vol c'est quand on sort ou essaye de sortir sans payer,pas parve qu'on mes c'est course sans un sac qu'on vide à la caisse

  3. Guillaume ★☆☆☆☆

    9h mise en rayon toujours pas terminée… impossible de se procurer certains produits car des chariots de partout, c’est le bordel, et en plus vous mettez la Clim extrêmement forte ce qui fait qu’il fait extrêmement froid, quel intérêt ?

  1. 6NaTHaN7 ★☆☆☆☆

    Organisation des caisses très peu claire. Indifférence grossière de la part du caissier qui ne sait même pas organiser la file. Tout le monde dépasse tout le monde.

  2. Nicolas Porte ★★★★★

    Yannick et son équipe sont au top. Merci

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Carrefour City?

Carrefour City se trouve au 5 Pl. du Schluthfeld, 67100 Strasbourg, France

Comment se rendre à Carrefour City?

Vous pouvez vous rendre à Carrefour City via le lien suivant

Advertisements