Avis

  1. Lou Missburger ★☆☆☆☆

    Même une étoile, ils ne la méritent pas. J’y suis retourné au moins trois fois pour une caméra cassée que j’ai dû faire réparer, et à chaque fois, comme par hasard, un nouveau problème apparaissait le mois suivant. Bien sûr, ce n’était jamais de leur faute. J’ai perdu énormément d’argent avec eux. Le personnel est en plus très désagréable : on s’est même moqué de moi en me disant simplement que je n’avais « pas de chance » et que je devais encore payer. Ma mère a également rencontré des problèmes avec son téléphone et, depuis qu’elle est allée là-bas, c’est catastrophe sur catastrophe. Résultat : nous devons acheter de nouveaux téléphones. À fuir.

  2. Dylan Rodriguez ★☆☆☆☆

    J'ai acheté un téléphone au moin de join voulant me protéger avec un filme gelé je me rend chez eux pour le service Prestations 35 euro 3 mois après le film s'enlève je me rend chez eux Me demande le nom prénom Bim bizarrement je me retrouve pas dans le fichier client (bizarre je demand a voir le responsable bizarre la que le mardi ) Grosse arnaque il on constaté de eux même que le film était mal posé mais c'est la faute à personne Fini je vais plus Laba

  3. Yvette Becker ★★★★★

    A défaut de nous avoir pris en charge chez Orange, ils nous ont conseillé SAVE. Le téléphone à peine passé derrière le comptoir, était réparé. Efficacité, sympathie étaient au rendez-vous. Nous recommandons cette adresse.

  1. Ebss -fr ★★★★★

    Venu pour un remplacement de batterie, petit bug après l'opération mais rien de bien méchant le soucis a été réglé de suite ! Bon accueil, service réactif, professionnel et compétant ! J'y retournerai si besoin.

  2. Marion Moro ★☆☆☆☆

    À fuir!! Problème pour charger le téléphone (après avoir changé plusieurs fois le chargeur), au final ma mère ressort avec toujours le même problème plus le 2e micro en panne.. Du coup si vous voulez vous retrouver avec un téléphone avec plus de pannes que quand vous y rentrez allez y mais je trouve ça inadmissible !! Surtout quand on dit que le problème c'est l'ancienneté du téléphone.. Et je ne vais pas m'étendre sur les problèmes précédents les 2 passages en boutique avec pour simple réponse que la téléphonie est compliquée quand même ... Au final tout ça pour dire que ma mère se retrouve avec 80€ en moins et 2x plus de problème qu'au départ !!

  3. Jean-marc Blanc ★★★★★

    Service très professionnel le changement a été fais en une heure je l'ai retrouve. comme neuf et très propre merci de ca rapidité

  1. David Moucadel ★★★★★

    Je ne comprends pas trop les commentaires négatifs car de mon côté je suis allé chez Save à cause d'un problème sur mon Samsung, j'ai été très bien accueilli, le technicien était très pro et les explications très claires. J'ai récupéré mon téléphone 2 semaines plus tard et tout était parfait. Merci à eux

  2. Denis Kam ★★★★★

    Très bon accueil et très professionnel. Les réparations ont toujours était bien effectué rien à redire. Au top!

  3. Fiona L. ★☆☆☆☆

    Je déconseille fortement ce centre de réparation! Mieux vaut aller ailleurs ou l'envoyer directement au constructeur si l'appareil est encore sous garantie. J'ai été orientée par le SAV de la marque de mon appareil dans ce centre, car c'était le seul agréé pouvant prendre en charge la réparation de mon téléphone encore sous garantie, avec des pièces d'origine, pour éviter de l'envoyer en usine par la poste. Je m'y suis donc rendue le 17/05, car mon Galaxy S21 avait des soucis de charge (impossible de brancher le téléphone car le détecteur d'humidité s'activait sans raison, le téléphone n'ayant pourtant pas été mis dans l'eau) et y ai laissé mon appareil sans avoir de délai précis. Je patiente donc trois semaines et les recontacte le 06/06 pour savoir ce qu'il en est. On me dit de nouveau que la pièce est toujours en attente (car rupture chez le fournisseur) et que si cela dépasse 1 mois de délai, le téléphone sera envoyé en usine. J'indique au technicien au téléphone que je sais que ce n'est pas de sa faute car ils sont visiblement tributaires de leur fournisseur mais que cela commence à faire long et que ce n'est pas possible de ne pas avoir de délai. Il me répond à plusieurs reprises, plutôt que d'être compréhensif et chercher à solutionner le problème, "qu'il y a déjà eu un geste de fait en prenant le téléphone en garantie alors qu'il était légèrement oxydé" (donc ce que je comprends en gros, avec ce "geste", je dois juste dire merci et je n'ai rien d'autre à dire...). Je demande donc, suite à cette information, si je peux récupérer le téléphone afin de le faire réparer ailleurs, et tant pis pour la garantie, mon Galaxy S21 étant mon outil de travail, cela commençait à faire long. On me répond qu'on ne peut pas me rendre le téléphone car "la procédure est en cours", il est donc impossible de me le rendre s'il n'est pas réparé. Et tout d'un coup, on m'annonce que la pièce doit arriver ce même jour et que l'appareil devrait être disponible le lendemain ou surlendemain. Le technicien me contacte effectivement le lendemain pour me dire que mon téléphone est prêt. J'y suis donc allée pour le récupérer, satisfaite seulement pour un très court instant... Hormis le délai, le téléphone a été récupéré avec beaucoup de rayures sur les côtés (alors qu'il a été laissé avec AUCUNE rayure à cet endroit car il a toujours été protégé par une coque de protection en silicone). Ces rayures ont donc du être faites lorsqu'il a fallu ouvrir l'arrière de l'appareil. Mais ce n'est pas le pire! A peine 10min après avoir quitté la boutique, j'ai voulu réenlever la coque de protection du téléphone pour regarder le numéro IMEI afin de savoir si l'arrière a été remplacé et là, la face arrière du téléphone "vient" avec la coque! Je peux donc voir tous les composants intérieurs de mon Galaxy S21, et je ne vous parle même pas de l'étanchéité du téléphone qui est maintenant nulle (voir les photos ci-jointes). Je comprend donc que le téléphone a été ouvert et refermé sans aucun soin, j’espère que la carte mère qui a été remplacée ne l'a pas été de la même manière... Lorsqu'on laisse un téléphone de ce prix en réparation, qui plus est dans un centre "agréé constructeur", on attend de le récupérer réparé, d'une part, mais surtout dans le même état qu'on l'a laissé (donc sans rayures et correctement refermé et étanche car c'est pour cela que j'ai fais 90km aller-retour, 2 fois, pour le déposer chez vous). C'est bien de me dire plusieurs fois que l'on m'a fait un geste concernant la prise sous garantie du téléphone pour excuser le délai mais j'aurai préféré payer dans un autre établissement et retrouver mon téléphone dans un état nickel. Au cas où, sait-on jamais, le gérant de la boutique ne me trouverait pas dans la base de donnée, je peux fournir le n° de rapport d'intervention.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Save?

Save se trouve au 4 Rue du Maréchal Joffre, 67500 Haguenau, France

Quel est le numéro de téléphone de Save?

Vous pouvez contacter Save au +33 3 88 06 48 96

Comment se rendre à Save?

Vous pouvez vous rendre à Save via le lien suivant

Advertisements