Avis

  1. Camille Damas ★★★★★

    Excellente expérience dans cette boutique ! Venue avec une amie pour acheter un cadeau d’anniversaire, nous avons finalement craqué toutes les deux grâce aux prix très attractifs. L’équipe était à la fois accueillante et professionnelle. J’étais tellement à l’aise que j’ai demandé un conseil pour retirer mes piercings, et la responsable a pris le temps de m’aider avec le sourire. Un grand merci à vous !

  2. Emma Fljt ★☆☆☆☆

    Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires négatifs mais c’est vraiment une bijouterie à éviter. L’accueil est des plus froids et la qualité des bijoux pose question. J’ai acheté ma bague de fiançailles il n’y a pas 6 mois que la pierre principale s’est déjà enlevée. Ils ne souhaitent rien faire car soit disant la bague est déformée ( je plaide coupable de l’avoir mise à mon doigt). Il faut savoir qu’à partir du moment où vous quittez la boutique, la garantie ne vaut rien et ils ne prendront rien à leur frais.

  3. Pop Your Candle ★★★★★

    Un grand merci à Selma et Aubeline pour leur accueil et leur sourire. J'ai craqué sur une jolie montre et elles ont été à l'écoute. Ça fait du bien de tomber sur des vendeuses qui connaissent vraiment leur métier ! Merci beaucoup.

  1. Hautier Sandra ★★★★★

    J’ai acheté un bracelet pour la fête des mères cette année. 3 mois plus tard il casse et la pierre est manquante Je me suis présentée à la boutique et à ma grande surprise, le bracelet a été remplacé car il en restait un en stock. Le tout avec le sourire et aucune formalité particulière : 5 minutes chrono en main Tellement simple et efficace ! Merci beaucoup

  2. Annie Bertaux ★☆☆☆☆

    Service réparation mal honnête !j achete une bague en juin avec diamant, je dois la remettre à taille du doigt ,je la récupère en octobre et la au mois de février cassure à l endroit de reagrandissement , et la super pas prit en charge pourrerefaire

  3. H Ha ★★★★★

    Très grand professionnalisme de la part de la vendeuses Selma très souriante très aimable et agréable...De très bons conseils. Je recommande fortement cette boutique.

  1. Isabelle Guerin ★☆☆☆☆

    Bracelet acheté en novembre dernier. Il casse 6 mois plus tard. La vendeuse rechigne à le prendre pour le faire réparer. Finalement le fait quand même et quand je retourne le chercher elle veut me faire payer la réparation. Je refuse et doit y retourner le lendemain car la responsable est absente. Je récupère le bracelet qui casse à nouveau 2 jours après car ils ont juste raccroché le maillon au bracelet sans faire de soudure. Magasin à fuir absolument !!!!!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Trésor?

Trésor se trouve au Espace d'Erlon, 69 Pl. Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France

Quel est le numéro de téléphone de Trésor?

Vous pouvez contacter Trésor au +33 3 26 40 40 26

Comment se rendre à Trésor?

Vous pouvez vous rendre à Trésor via le lien suivant

Advertisements