Jamais vu un carrefour avec des gens aussi impoli. On peut crier bonjour personne ne répond. Je precise, pas lequipe de jeunes mais la dame dun certain age extrêmement desagreable.
Photos
Avis
-
Sarah Zrg ★☆☆☆☆
-
Monchieri Linsay ★☆☆☆☆
Je viens souvent dans ce carrefour car non loin de chez moi ça me dépanne. Je n’y reviendrais plus, la caissière; une blonde à lunettes, désagréable au possible, claque les articles sur la caisse, pas une formule de politesse. Rigole fort devant les clients avec ses collègues en les traitant d’esclaves, et se vante de faire tomber des choses qu’elle fera ramasser aux autres qui viendront ensuite. Elle n’est sympathique qu’avec les jeunes hommes (et encore) alors c’est à se poser des questions…
-
leonie nati ★☆☆☆☆
Alors très honnêtement je suis tellement choquée que je me demande si ce n’est pas un simple mauvais rêve, alors il une fille qui travail la , juste hautaine , il n’y a pas d’autre mot , chaque fois que j’y vais elle me regarde mal de haut en bat pas de bonjour pas de au revoir c’est vraiment la limite si elle me dit pas « casse toi » , bref je vais passer les détails c’est sa à chaque fois donc je ne suis pas surprise j’ai l’habitude lol, (déjà la ya un gros problème d’avoir l’habitude qu’un personnel nous regarde mal, puis la, aujourd’hui, vendredi 3 octobre , cette même fille se permet de mal regardé moi et ma copine de haut en bat ET DE SOUFFLER !! Alors la , j’espère sincèrement que j’allucine sincèrement , cette fille est blonde lunette se maquille , je ne comprend MÊME pas pourquoi vous embauchez ce genre de meuf qui se prenne pour je sais pas qui mais franchement si vous voulez perdre des clients Foncer ! Car je ne suis pas le seul qui se plaint. Honteux ! Si je met cet avis c’est pour faire bouger les choses vraiment !!!
-
charlotte eve ★☆☆☆☆
Personnel désagréable, qui tire la gueule, balance les articles sur la caisse!! Vraiment horrible ! Je vais maintenant préférer faire 500m de plus pour aller à celui du parc olry où ils sont beaucoup plus agréable, accueillant et bienveillants
-
Crystel Salvador ★☆☆☆☆
J'y allais tout le temps!! L' accueil en caisse était super ! Maintenant ils ont mis un caissier qui fait la gueule et qui fait le nerveux !! Je n'irais plus jamais Et je post ce commentaire pour avertir les clientes surtout.. A fuir
-
Timal ★★☆☆☆
Les anciens le monsieur et la femme qui travail la depuis bientôt 20 ans sont top ainsi que les jeunes du week-end sinon 0 politesse ça te prend de haut c'est limite bonjour et au revoir ça dépanne sauf que tout est hors de prix
-
Hervé Rulquin ★★★★★
Propre simple et rapide et pas d'attente en caisse
-
emma trln ★★★★★
bon choix de produit, les horiaires sont super pratique, jusqu’à 22h le soir le personnel est très agréable et le petit endroit pour manger, équipé d’un micro onde est très pratique
-
Tiff Ach ★☆☆☆☆
Personne du rayon odieuse... Dès le matin 7h20 se permet de râler après les cliente derrière leur dos. Faut pas oublier que c est les clients qui vous permettent d avoir un travaille. Je me rend compte que les carrefour de Nancy sont pas très agréable. Je n y mettrais plus les pied.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Carrefour City?
Carrefour City se trouve au 9 Av. Général Leclerc, 54000 Nancy, France
Quel est le numéro de téléphone de Carrefour City?
Vous pouvez contacter Carrefour City au +33 3 83 31 26 68
Comment se rendre à Carrefour City?
Vous pouvez vous rendre à Carrefour City via le lien suivant