Avis

  1. Françoise Gast ★★★★★

    Très bon restaurant Un personnel au top Un patron très accueillant Un service et des plats plus que parfais

  2. Jasmine ★★★★★

    Un excellent restaurant où les prix sont raisonnables. L'équipe est extrêmement sympathique et le cadre sobre et élégant. J'ai personnellement choisi l'entrecôte avec une salade et des frites maison, en ajoutant des légumes en supplément, et j'en ai été ravie. La présentation des plats est raffinée et créative. Une expérience à renouveler, sans la moindre hésitation.

  3. Nana ★★☆☆☆

    Le serveur n est pas accueillant et n a pas l air de savoir ce qu il sert quand on lui demandait des infos supplémentaires , il ne nous a pas transmis ce qui été manquant sur la carte, nous étions venu pour manger du carppacio de boeuf et souris d agneau entre autre mais il n' y en avait plus ( a 19h30 ), pas de légumes non plus. Du coup perte de temps et nous avons pris a contre coeur autre chose qui été intitulé entrecôte mais qui ne ressemblait pas a une entrecôte.. sinon la nourriture servie en second choix était bonne mais sans grande découverte. Pour les desserts il restait 2 choix crème brûlée ou glace, là non plus nous n avons pas trouvé notre bonheur. Heureusement que la deuxième serveuse était accueillante et souriante. Pas terrible comme expérience.

  1. Nosyu Pvt ★★★★★

    Je suis venu début janvier avec mes collègues. Ils m'ont conseillé cette adresse. J'ai pris un plat du jour qui était un couscous royal. Franchement j'étais pas dessus niveau qualité prix on ne peut pas avoir mieux et la quantité était juste incroyable. J'ai beaucoup aimé le couscous avec un peu d'harissa c'était magnifique. On a aussi pris un thé qui était légèrement trop sucré mais dans l'ensemble je recommande

  2. Kévin Lall ★★★★★

    Très bon restaurant où les prix sont plus que correctes. L'équipe est très sympathique, le chef se déplace pour expliquer la cuisson. La présentation des plats est soignée et très recherchée. A essayer sans hésitation.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Coq d'Or?

Le Coq d'Or se trouve au 17 B Rue Louis Pasteur, 67300 Schiltigheim, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Coq d'Or?

Vous pouvez contacter Le Coq d'Or au +33 9 53 15 32 19

Comment se rendre à Le Coq d'Or?

Vous pouvez vous rendre à Le Coq d'Or via le lien suivant

Advertisements