Avis

  1. Francisco Javier Benitez Calero ★☆☆☆☆

    Bonjour, Je vous tiens à vous signaler que j'achète de filet de bœuf farcis,par contre après avoir cuit pendant d'heures ce filet boeuf,je me rendue compte que la viande était dure et dégueulasse et j'avais l'invites qu'ils attendais c'est bon filet boeuf farcie par votre bouchère au je sais pas où?,une viande dure, impossible à manger,et la farce sentez accide et ont la trouvé dans nous plats comment de la semoule, vraiment dégueulasse et dégustant devant l'invites, pensez vous a continuer à vendre cette nourriture extrêmement chère et dégueulasse combien temps?,je vais faire un signalement d'auprès les services d'hygiène pour réquisitionner votre boucherie et toutes vos marchandises,que vous vendez aux clients à des prix exubérants. Plus jamais, j'achèterai quoi c'est sois dans votre magasin.

  2. Laurence “Mlawrensa” C ★★★★★

    Ce petit magasin de proximité est très pratique. J'apprécie particulièrement le rayon boucherie, personnel très agréable et à votre écoute. Bien entendu cela reste un magasin de proximité où l'on trouve le principal. Bravo à toute l'équipe. Jamais déçue

  3. Ils Mrti ★☆☆☆☆

    C'est vraiment honteux une dame âgée ne voulant pas être je lui dit bonjour elle ne me répond pas je le dit beaucoup plus fort et elle ne me répond toujours pas et ce soir il était 20h53 et je vois que le supermarché est déjà fermé il y avait une dame en face de moi et je lui dit de ouvrir la porte en refusant avec un grand sourire vraiment améliorer juste les horaires fermer au bon moment s'il vous plaît

  1. Lucile Klein ★★★★★

    Un immense merci à Katia, la bouchère du Carrefour City ! Chaque fois que je passe, c’est un vrai rayon de soleil. Elle est toujours de super humeur, souriante, drôle, et surtout de très bon conseil. On sent qu’elle aime ce qu’elle fait, et franchement, ça change tout. Elle nous donne envie de lui faire confiance et de goûter à tout ce qu’elle propose. Même quand je viens juste chercher deux trois trucs, je fais un détour par la boucherie juste pour la voir. Elle mérite vraiment d’être mise en avant, car elle redonne de l’humanité au magasin.

  2. Fred O ★★★★☆

    Un supermarché de proximité qui permet de couvrir une bonne partie des besoins. Il ne faut pas s'attendre à trouver tout ce que l'on pourrait trouver dans un hyper mais il fait le job. Comme points positifs, je citerai: - le rayon boucherie qui est bien achalandé avec des produits corrects - les horaires d'ouverture qui couvrent une large plage Un bémol concernant les prix qui sont plus élevés que la moyenne (mais c'est souvent le propre des petites structures) En résumé: un supermarché bien pratique pour les habitants du quartier

  3. Michel caufriez ★★★★☆

    Les poulets rôtis par cette enseigne réputée sont les meilleurs strasbourgeois ■ M • C• xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  1. Loïc Hachair ★★★★★

    Très bon magasin avec un grand choix de Monster

  2. chacha 21 ★★★★★

    Magasin très propre, clair et avec des produits variés et en quantité. Avec une boucherie proposant un grand nombre de pièces et un boucher très gentil. Sur place : machine à boisson chaude sur place, machine à jus d'oranges pressées, 2 micro ondes.

  3. Nicolas BIDEAUX ★★★☆☆

    Ce magasin est légèrement plus grand que celui placé prêt du centre Clémenceau, mais par contre toujours très cher. Personnel antipathique : j’ai été chercher quelques courses, une employée à la caisse n’a même pas dit « bonjour ». Elle s’occupait de discuter avec sa collègue à cause d’un problème d’affichage écran. Sa collègue m’est passée devant sans même dire pardon. Elle mangeait une glace et prenait son temps pour discuter avec l’autre employée ... En attendant , vous patientez … Aucun respect, pas d’excuse auprès du client…. J’ai trouvé ça très limite…Très déçu…. Sinon, les fruits « frais » sont parfois pourris quand on vient en milieu d’après midi… dommage… j’ai testé avec des abricots bio en barquette carton, puis avec des frais d’Alsace… idem, même résultat. Il manque aussi de produits de viennoiseries et pains en journée… vous venez après 15h et il n’y a quasiment plus rien en rayon… comment fait-on quand on travaille toute la journée ? On mange de l’herbe ? Le Carrefour rue Ehrmman est mieux pour ce type de service hélas… Sinon dans l’ensemble, magasin grand, avec de la variété sur les produits frais et un rayon boucherie intéressant…

  1. HEITZ Laure ★★★★☆

    Rénovation récente début juillet, le magasin est très propre. La boucherie/charcuterie à la coupe propose de très bons produits, transformés sur place. Les prix sont un peu plus cher qu’en grande surface, mais on économise l’essence ^^ Très pratique pour les achats en complément. Ouvert le dimanche matin !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Carrefour City?

Carrefour City se trouve au 38 Rue Lauth, 67000 Strasbourg, France

Quel est le numéro de téléphone de Carrefour City?

Vous pouvez contacter Carrefour City au +33 3 88 35 13 68

Comment se rendre à Carrefour City?

Vous pouvez vous rendre à Carrefour City via le lien suivant

Advertisements