Personnel très professionnel Des boucles d'oreilles qui sont passées sous garantie alors que ce n'était pas un défaut de fabrication. Je suis ravie.
Photos
Avis
-
laurie grauss ★★★★★
-
Yann ★★★★☆
Bonjour Julien, J'étais venu à votre boutique pour acheter une bague mais je n'ai pas trouvé ce qui me correspondait. Tant mieux aujourd'hui je suis séparé ! En tout cas la vendeuse était tarpin gentille et très à l'écoute, je reviendrais !
-
Loïc Leprieur ★☆☆☆☆
Je voulais un cadeau pour ma petite sœur, je suis donc rendu dans cette boutique pour un bijou avec budget maitrisé. J’ai trouvé des boucles d’oreilles dont le prix donné par la vendeuse m’a semblé correct. J’ai réglé sans faire attention, persuadé du prix. Qu’elle ne fut pas ma surprise le soir venu de voir un paiement 5x plus élevé que prévu. Le lendemain je suis retourné à la boutique pensant pouvoir échanger mon cadeau contre un autre article conforme à mon budget. Niet ! La vendeuse n’a rien voulu savoir, impossible de rendre un bijou même si il n’a pas été déballé et porté selon la politique de la boutique. Par ailleurs l’estimation des boucles d’oreilles ne dépasse pas 10% du prix d’achat. Bref, si vous cherchez de la camelote trop chère allez-y.
-
kaori ★★★★★
Super expérience client ! Des vendeuses super serviables et réactives. Un suivi du client de A à Z. En plus de ça les magasins se trouvent être très propre de belles vitrines et surtout un catalogue divers et variées ! En bref une super expérience dans cette bijouterie je recommande.
-
Liana ★☆☆☆☆
Quand je suis entrée, elle recevait un client, j'attendais Lorsque ce client est parti, j’ai continué à attendre. Elle parlait à sa collègue. C'est comme si je n'existait pas et ne me dit pas bonjour! Ou dis-moi d'attendre une minute parce qu'elle est occupée, par exemple. J'ai attendu longtemps puis je suis partie, j'avais l'impression qu'elle me méprisait. UNE MAUVAISE EXPÉRIENCE
-
Florence Beau ★★★★★
L'équipe s'est mise en quatre pour trouver une solution à une erreur d'envoi (2 bracelets identiques commandés mais 1 seul reçu). Un grand merci aux personnes qui ont permis le transfert d'un autre bracelet du magasin de Mulhouse vers celui de Strasbourg Hautepierre, un samedi, à 2 jours de Noël...
-
Jeanine REIFFSTECK ★☆☆☆☆
Personnel incompétent ... J'attends toujours une réponse à une question posée en septembre dernier (on est début novembre). La personne devait se renseigner et me rappeler le soir même ou au plus tard le lendemain. Trois personnes pour te servir mais pas efficaces du tout Le magasin de Hautepierre n'est pas à recommander
-
Melodie ★☆☆☆☆
De vrais voleurs qui prennent leurs clients pour des vaches à lait. On dépose une chaine en or, maille standard pour la faire raccourcir et nous fournissons même le fermoir à souder: la vendeuse nous annonce une estimation de prix entre 25 et 30e avec une date de livraison au 12.10, ce qui nous paraît cohérent. Résultat: la bijouterie nous appelle le 12.10 nous informant d'un devis de 73 euros !! En plus de ne pas être prête à la date annoncée, nous constatons qu'en fait, cela fait plus d'une semaine que nous attendons en fait un devis, tout l'inverse de ce que la vendeuse nous avait annoncé car à aucun moment elle n'avait cité le mot devis et nous avait bien informé que cela serait prêt le 12.10. D'ailleurs, si dès le départ, elle nous avait annoncé un tel tarif, nous n'aurions pas perdu de temps et aurions passé notre chemin chez un autre professionnel. Nous ne recommandons absolument pas et avons déjà trouvé une autre bijouterie appliquant des tarifs normaux ( max 35 euros pour le même travail). Photo ci-dessous dessous à l'appui ! Et bien que la date de livraison ne soit qu'une estimation, entre 73euros et 25/30, nous avons un sacré faussé !! Du 30.09 au 12.10: du temps de perdu pour rien.
-
Marie Weiss ★☆☆☆☆
un véritable sketch… je leur confie ma montre le 29/03 pour recoller les indexs, on me propose par la même occasion de changer les piles et refaire l’étanchéité ce que j’accepte et je règle donc les 61€ demandés en espèces. je reviens 4 jours plus tard pour la chercher comme convenu, on me renvoie chez moi car il y a un souci sans pouvoir me dire lequel. une semaine plus tard on m’informe que je peux venir la récupérer, et on me présente une montre avec un bracelet différent de celui que j’avais au départ. je reste compréhensive, une erreur peut arriver, même si tout cela commence à ressembler à une caméra cachée ! mais le vrai problème réside dans le fait que les vendeuses ne semblent pas me croire, et ne cessent de remettre en doute ma parole. après maintes négociations et photos de preuves transmises, elles finissent par accepter de refaire changer le bracelet pour le même modèle qu’au départ. il y a quelques jours, le 07/05, je récupère enfin ma montre… et on me refait payer les 61€ qui n’auraient soit disant pas été réglés. aucune tentative de me croire quand je leur dis que je suis à 99% sûre d’avoir déjà réglé comme demandé lorsque je leur ai confié ma montre. je n’ai pas de ticket de caisse pour le prouver, ils n’ont apparement rien dans leurs fichiers… aucun geste commercial pour s’excuser. bilan : 122€ et plus d’un mois d’attente, pour une montre au prix neuf de 110€. un véritable sketch.
-
David Mathieu ★★★★★
Du choix, du choix et encore du choix en bijoux et en ornements personnels divers et variés. Que ce soit de la babiole aux bijoux de grande valeur, il y a de tout et pour tous les goûts chez Julien d’Orcel. Une bonne marque qui propose des produits de qualité.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Julien d'Orcel?
Julien d'Orcel se trouve au place andré maurois, Centre Commercial, hautepierre, 67200 Strasbourg, France
Quel est le numéro de téléphone de Julien d'Orcel?
Vous pouvez contacter Julien d'Orcel au +33 3 88 26 17 53
Comment se rendre à Julien d'Orcel?
Vous pouvez vous rendre à Julien d'Orcel via le lien suivant